Le renouveau du photobooth à New York

Posté le 31 octobre 2018 par Olivier
Plutôt original ce photobooth dans les toilettes du restaurant The Smith ©frank-r
Plutôt original ce photobooth dans les toilettes du restaurant The Smith ©frank-r
À New York, le photobooth, cette cabine photographique installée sur la voie publique, connaît une belle popularité. Pour le plus grand plaisir des nostalgiques, il a su trouver sa place à l'ère des téléphones portables. Un juste retour des choses quand on sait que le photobooth est natif de la Grosse Pomme. Pour immortaliser vos moments en famille ou entre amis, partez à la chasse au photobooth dans les différents quartiers de New York. La plupart sont gratuits ! Ne les manquez pas.
1

Cabine photo et cabine d'essayage

La marque japonaise de vêtements « Uniqlo » met à disposition de ses clients des « photomatons » gratuits dans plusieurs de ses magasins. L’occasion rêvée pour jouer au mannequin, porter leurs vêtements et vous faire tirer le portrait ! Vous recevrez quatre petites photos aux couleurs de la marque avec le fond que vous aurez choisi.
blog-Etats-Unis-New-York-Big-apple
Simple, efficace et instantané: les photomatons bien sûr ! ©bubbys
2

Bar à jus et instantanés

Entre un smoothie, un jus de fruits frais ou un chai latte, rendez-vous au fond du bar Joe and the Juice pour vous faire prendre en photo au rythme d’une sélection musicale pointue. L’ambiance est particulièrement confortable avec de larges canapés et des lumières tamisées. Attention au flash !
3

Tirages au chocolat

En plein Times Square, vos enfants seront ravis de faire une visite dans le monde magique du chocolat M&M. Où que vous posiez les yeux, le magasin vous offre une effervescence de couleurs et d’articles à l’effigie des personnages de la marque. Sur les trois étages de cet énorme magasin, vos petites têtes blondes ne perdront pas un instant. Un arrêt au 2e étage, où se trouve le photobooth est obligatoire pour immortaliser la visite. Évitez les sourires au chocolat !
Blog-Big-Apple-USA-New-York
Des souvenirs à emporter à la maison ! ©Olivier Bodart (@beatit!)
4

En sortant des toilettes

Situé à la frontière entre les quartiers de Midtown et de East Village, The Smith vous promet de passer un excellent moment culinaire et créatif. Ce restaurant possède de belles options de brunch et une belle surprise… dans les toilettes ! En descendant au sous-sol pour vous rafraîchir, n’hésitez pas à faire également un petit saut dans le mini-studio photo pour vérifier combien de personnes peuvent apparaître sur la photo souvenir ! Un défi qui vous coûtera seulement $5. Fous rires assurés ! 

Où trouver un photobooth à New York ?

  • Uniqlo : 666 5th Avenue, Midtown
  • Joe and the Juice : 67 Spring Street, Soho
  • M&M's World : 1600 Broadway, Times Square
  • The Smith : 55 3rd Avenue, East Village
   
photo principale : Plutôt original ce photobooth dans les toilettes du restaurant The Smith ©frank-r
Retour haut