Coup de foudre au carrefour de l’Asie

Quand on est amoureux de l’Asie, on ne peut que tomber sous le charme de Singapour et de la Malaisie. Ces deux pays donnent à voir des temples chinois, des bazars indiens, des mosquées rutilantes… Des architectures métissées que l’on admire main dans la main, après s’être régalés de spécialités culinaires tout aussi diversifiées. Mais ces destinations offrent bien d’autres surprises. Pour un voyage en amoureux des plus originaux, on se promène dans les jardins futuristes de Singapour, on recherche les œuvres de street art à Penang et on marche au-dessus de la canopée sur le sky bridge de Langkawi. Inoubliable !

Ce voyage vous emmène à la découverte de Singapour et des plus belles villes cosmopolites de Malaisie : Kuala Lumpur, Georgetown, Malacca. Vous séjournerez également sur l’île de Langkawi pour profiter de ses plages sublimes, un moment de détente absolu. D’une étape à l’autre, chaque déplacement est l’occasion de se mêler aux habitants, que ce soit en train ou en ferry. Pas question d’enchaîner les trajets pour autant, vous passerez au moins deux nuits à chacune des étapes pour prendre le temps de visiter et profiter des hébergements que nous vous avons prévu : des petits hôtels de charme mêlant éléments du passé et chic du présent, parfaits pour les couples.

Pour pimenter votre voyage n'oubliez pas de choisir les extensions/excursions associées à ce voyage dans votre demande de devis !

  • Lucioles - Chunyen/fotolia.com

    Les lucioles de Kuala Selangor

    • Excursion
    • 6h
    En savoir plus

    Bien loin de l’ambiance agitée de Kuala Lumpur, Kuala Selangor offre une parenthèse au cœur d’un patrimoine naturel exceptionnel et une faune abondante. Du haut de La colline Melawati on surplombe la mangrove et la jungle luxuriante. En chemin on découvre les ruines du vieux fort hollandais Atlingsburg ou encore le mausolée Makam Di-Raja. Cap sur la mangrove à bord d’un bateau pour découvrir au fil de l’eau les étonnantes lucioles scintillantes « kelip-kelip » dans un joli festival de lumière.
    Cette prestation avec guide anglophone inclut les transferts privés et le bateau en groupe.

  • Étalage de légumes dans un marché traditionnel - Malaisie - wong yu liang/fotolia.com

    Marché et atelier culinaire

    • Kuala Lumpur
    • Excursion
    • 6h - en groupe
    En savoir plus

    La cuisine malaisienne est le reflet de son histoire et sa population cosmopolite. Elle propose des plats d’une grande diversité, née de la fusion d’influences indiennes, chinoises et indonésienne. Au gré des étals d’un marché typique, on achète les ingrédients qui serviront à la préparation des différents plats traditionnels préparés avec notre hôte. Un voyage sensoriel, ludique et gourmand !

Demander un devis
  • Nous, on adore !...
  • Passer de douces nuits dans des petites adresses au charme intimiste.
  • Sortir en couple dans les restaurants et bars branchés de Singapour.
  • Se prendre en selfie devant les immenses tours jumelles de Kuala Lumpur.
  • Rejoindre Penang en train, en compagnie des Malaisiens.
  • Explorer l’île tropicale de Langkawi pour y trouver son coin de paradis.
Avis voyageurs
2 points2 points2 points2 points0 point 8.4/10 (50 avis)
Guide de voyage Malaisie Tous nos voyages Malaisie

Idées associées

Retour haut