Sur les pas de Livingstone

Des Chutes Victoria au Parc de Matusadona en passant par le parc de Hwange, cet itinéraire vous fera découvrir quelques uns des plus beaux sites de ce pays longtemps oublié.
Enclavé entre des pays aux noms plus évocateurs tels que le Botswana, l’Afrique du Sud et Le Mozambique, le Zimbabwe a toujours été une grande destination pour la découverte de la faune africaine.
La grandeur de ce pays s’illustrera par la diversité de ces paysages. Les Chutes Victoria et les eaux du Lac Kariba seront l’occasion de découvrir l'un des plus grands fleuves d’Afrique : Le puissant Zambèze! Le parc de Hwange et ses immenses plaines seront peut être l’occasion d’observer les dernières meutes de chiens sauvages d’Afrique Australe.
Revenant progressivement au devant de la scène, le Zimbabwe est encore une destination offrant des safaris exclusifs et intimistes qui n’ont rien à envier à ses voisins…

L'avis du spécialiste

David BRUNET, conseiller chez Comptoir des Voyages
Il a commencé sa carrière à Comptoir d’Afrique et s’est tout de suite passionné pour l’histoire de ce continent. L’Afrique du Sud et la Namibie l’ont littéralement envoûté. Sa dernière découverte, le Zimbabwe qui restera un de ses moments forts de safari.David, spécialiste Zimbabwe

Pour pimenter votre voyage n'oubliez pas de choisir les extensions/excursions associées à ce voyage dans votre demande de devis !

  • Chutes Victoria - Livingstone - Zambie - Mike Myers / Wilderness Safaris

    Survol en hélicoptère

    • Chutes Victoria
    • Excursion
    • 15 minutes
    En savoir plus

    Survol des chutes en hélicoptère : frissons garantis !

    Survoler les chutes vous permettra d'apprécier leur taille impressionnante et la force incroyable de l’eau alors qu’elle se fraye un passage à travers 8 km de gorges sinueuses. Sûrement l'excursion à ne pas manquer lors de votre séjour à Victoria Falls.

    Cette activité de 15 ou 25mn (au choix) s'effectue au départ de l'héliport (transfert aller et retour de votre hôtel organisé par nos soins), à bord d'un hélicoptère de 6 places. Elle n'inclut pas les frais d'entrée dans le parc de 10$ / personne environ à régler sur place.

Demander un devis
  • Nous, on adore !...
  • Observer les chutes Victoria depuis un hélicoptère pour admirer la puissance de ce site en version aérienne
  • Survoler en avion de brousse le Lac Kariba : Une vraie mer intérieure agrémentée de ses îles!
  • Se balader en canoë sur le Zambèze au plus près des hippopotames et autres pachydermes
Guide de voyage Zimbabwe Tous nos voyages Zimbabwe

Idées associées

Retour haut