Baléares, version amor, amor

  • Voyage de noces à Minorque, la plus sauvage des îles Baléares. Plages idylliques, villages de charme, nature très préservée
  • Voyages de noces
  • Week-ends & séjours Baléares, Minorque
  • 8 jours / 7 nuits
  • À partir de 960 € (prix par personne)
  • Incluant 135 € de taxes aériennes
Le décor
L’antique Nura des Phéniciens, Minorque est une île discrète, classée en réserve de la biosphère par l’Unesco depuis 1993. Ici, pas de Dj roi de la plage ni de stars outrancières, mais d’innombrables criques et plages, certaines très nature, des eaux turquoise qui n’ont rien à envier à celles des Caraïbes, des villages traditionnels, des mégalithes quatre fois millénaires, des étalons noirs galopant autour des fermes blanches… Minorque reste une île beaucoup plus authentique que ses sœurs, Majorque ou Ibiza, plus ancrée aussi dans les traditions. Et sa nature préservée se pose en irrésistible invite au farniente, aux balades à pied, à vélo ou à cheval. La carte postale parfaite, promesse d’une lune de miel inoubliable !

Le scénario
L’organisation intense de votre mariage est derrière vous, ouf ! Maintenant, place à la détente, vous allez pouvoir penser à vous et à vous seuls. Embarquez pour une île de poche, à 2h30 seulement de la France, un paradis naturel au cœur de la Méditerranée.
A bord de votre véhicule, récupéré à l’aéroport, direction votre bel hôtel lové dans un écrin de nature.
Votre séjour ? Se prélasser dans des criques (les calas) quasi vierges, découvrir les fonds marins, se balader à cheval (et quels chevaux !), profiter de l’ambiance locale des villes de Ciutadella et Mahon, se régaler de délicieux produits du terroir lors de vos dîners en tête-à-tête, se faire masser (humm, les huiles essentielles locales !), se poser à l’ombre des pinèdes… Bref, il est temps de vous chouchouter, de respirer et de profiter, tout simplement !

L'avis du spécialiste

Elise PELLE, conseiller chez Comptoir des Voyages
Le soir, les lumières chaudes sur les falaises de Cala Fontanella et ses maisons troglodytiques rendent l’instant unique. A savourer en amoureux et sans modération !Elise, spécialiste Espagne
Demander un devis
  • Nous, on adore !...
  • Buller en tandem dans les eaux turquoise de la Cala Algaiarens, une plage réputée pour ses fonds marins et sa tranquillité
  • Se promener avec son "amor" sur la large plage de Cala en Turqueta, une des plus belles de l’île et des moins fréquentées. Et sauter dans la mer depuis la façade rocheuse, un peu plus loin…
  • Partager une assiette de tapas au marché de Mahon, installé dans l’ancien cloître du Claustre del Carmes et goûter au cocktail local, la pomata (gin fabriqué à Mahon, citron pressé, glaçons)
  • Chevaucher, sur le dos d’un pur race minorquin, un des vingt tronçons du "Camí de Cavalls". Par exemple celui qui va jusqu’à la plage de Son Bou…
  • Flâner main dans la main dans les ruelles de Ciutadella. Se perdre entre maisons blanches et palais de pierres dorées jusqu’au port, pour déguster une oliaigua (soupe avec ail, tomates, poivrons)
Avis voyageurs
2 points2 points2 points2 points1 point 8.9/10 (689 avis)
Tous nos voyages Espagne

Idées associées

Retour haut