Safari Kenya

Difficile d''envisager un voyage au Kenya sans penser à y réaliser un safari.


Mondialement connu pour la diversité de ses animaux, dont les fameux Big Five, le Kenya compte pas moins d''une quarantaine de parcs et de réserves naturelles dont nos préférés chez Comptoir des Voyages sont probablement les réserves de Masaï-Mara, Samburu et celles des lacs Naivasha et Nakuru.


Un safari au Kenya étant véritablement un voyage à part, fait d’émotions et d’aventures, de frissons et d’émerveillement, nos conseillers passionnés de l’Afrique seront à même de vous conseiller et de vous aider à construire le safari de vos rêves au Kenya.


Selon la période de l''année et la région que vous choisirez pour réaliser votre safari, vous ne verrez pas tout à fait les mêmes animaux, ni les mêmes paysages.
Ainsi, d’une région à l’autre du Kenya, le climat y est très différent. Tandis que le Nord-Est est soumis à de fortes chaleurs tout au long de l''année, avec, par contre, des nuits qui peuvent être froides sur les hauts plateaux.


Pour les safaris au Kenya, les périodes sèches et ensoleillées (janvier-mars et juin-octobre) sont souvent préférées car les pistes sont plus facilement praticables et les animaux bien visibles. L''inconvénient majeur est que vous serez loin d''être les seuls sur les pistes du Kenya. Lire la suite


Safari au Kenya

 
Retour haut