Jungles perdues et paresse insulaire

Découvrir toutes les beautés naturelles du Sud de la Thaïlande en 14 jours ? C’est possible ! Le parc national de Khao Sok n'est autre qu'une des plus anciennes forêts pluviales au monde. Arbres millénaires, pitons rocheux dressés vers le ciel, immense lac, faune et flore remarquables seront votre terrain d'exploration.
Une petite pause sur les plages de Koh Yao pour vous relaxer et admirer la vue sur la baie de Phang Nga avant de repartir vers d'autres aventures. D'abord l'île de Koh klang, qu'il fait bon parcourir à vélo puis pour finir les plages de Krabi. A vous farniente sur la plage ou pourquoi pas kayak dans la mangrove ou escalade d'un piton calcaire si vous n'avez pas eu votre dose de nature et d'émotions !


L'avis du spécialiste

Talina GONZALEZ, conseiller chez Comptoir des Voyages
Dans le sud de la Thaïlande il y a cet exotisme, cette sensation de se sentir seul au monde, d’être au plus près de la nature. J'aime prendre mon vélo, rencontrer les habitants, les pêcheurs, cette vie locale unique, j’ai un peu chaud mais je sais qu’au bout une belle plage de sable blanc m’attend ! Dépaysement assuré, n’hésitez plus.Talina, spécialiste Thaïlande

Pour pimenter votre voyage n'oubliez pas de choisir les extensions/excursions associées à ce voyage dans votre demande de devis !

  • Haew Narok Waterfall - Parc national de Khao Yai - Thaïlande - Witthaya/fotolia.com

    Escapade à Khao Yai

    • Bangkok - Khao Yai - Bangkok
    • Excursion
    En savoir plus

    En route pour le parc national de Khao Yao, l'un des plus beaux parcs de Thaïlande, doté d'une incroyable faune et flore, intactes et préservées. A la tombée du jour, premier spectacle à la grotte aux chauves-souris, elles sont des milliers chaque soir à s'envoler à la recherche de nourriture. Observer ce gros nuage noir de chauves-souris (espèce très petite) est fascinant.C'est non loin du parc que nous passons la nuit dans un camp de toile. Le lendemain sera l'occasion d'une belle marche dans le parc dédiée à l'observation de quelques-unes des 300 espèces d'oiseaux différentes qui peuplent l'endroit tels que les hornbills,moucherolles à poitrine rouge, faisans argentés ou encore les oiseaux bleus asiatiques sans oublier les gibbons, macaques et éléphants si vous avez de la chance ! Fin de l'escapade au bord d'une magnifique cascade qui a, entre autre, servi de lieu de tournage au film "la plage".

Demander un devis
  • Nous, on adore !...
  • Dormir dans les arbres à Khao Sok, voûte étoilée devinée à travers les feuillage, bruissements de la vie nocturne
  • Aller à la recherche de la célèbre rafflesia, la plus grosse orchidée au monde, au cœur de Khao Sok
  • Faire du kayak au milieu de la mangrove à Krabi, se balader en radeau de bambou
  • Jouer à Robinson dans un hamac à Koh Yao en dégustant des gâteaux à la noix de coco, la spécialité locale
Avis voyageurs
2 points2 points2 points2 points1 point 9.0/10 (419 avis)
Guide de voyage Thaïlande Tous nos voyages Thaïlande

Idées associées

Retour haut