Cap sur le Nord

  • Autotour dans le Nord de l’île d’Irlande, entre ses deux capitales et ses côtes de plages et falaises
  • Itinérants & autotours Ulster, Irlande du Nord
  • 8 jours / 7 nuits
  • À partir de 830 €(prix par personne)
  • Incluant 115 € de taxes aériennes • voyage réalisable toute l'année
Ces huit jours de liberté au volant de votre voiture de location vous mèneront à travers tout le nord de lîle d'Irlande, de Dublin à Belfast, puis de la côte d’Antrim et sa célèbre Chaussée des géants à Inishowen en passant par le parc de Glenveagh. Dans des paysages à la beauté toujours renouvelée : landes, lacs, reliefs volcaniques, gréseux ou calcaires, côtes déchiquetées qu’adoucissent parfois de longues plages de sable, sous les exceptionnelles lumières du nord de l’Europe qui toujours caressent et jamais n’écrasent, l’oeuvre des hommes vous apparaîtra plus belle, plus prenante que nulle part ailleurs : des tumulus aux croix celtes, des manoirs aux châteaux, des monastères aux jardins, qu’un climat d’une étonnante douceur rend parfois exubérants.

L'avis du spécialiste

Agnès NICOLAS, conseiller chez Comptoir des Voyages
J’ai beaucoup aimé les peintures murales de Belfast et de Derry (dans des styles très différents) qui expriment les difficultés rencontrées jusqu’à récemment dans le Nord de l’île !
Ne manquez pas la plage de Rossnowlagh à une vingtaine de minutes de route de la ville de Donegal…. idéale pour un petit break bien mérité !!
Le charme du Nord de l’Irlande…. incontestablement les panneaux en Gaélique ! Il est parfois impossible de se situer sur une carte…. mais c’est ainsi que l’on découvre (par hasard) des endroits superbes...
Agnès NICOLAS, spécialiste Irlande
Demander un devis
Retour haut