Big Island, Big Surprise

Nul besoin d’explorer toutes les îles d’Hawaii pour trouver votre coin de paradis, Big Island a tout ce qu’il faut ! Sa nature tropicale dévoile des paysages à la Jurassic Park : vallées sauvages, cascades noyées dans la jungle, parcs où l’on entend le croassement des grenouilles… De cette végétation luxuriante émergent cinq volcans majestueux. Parmi eux, le jeune Kilauea, que l’on peut approcher de près pour s’en mettre plein les yeux. Tout autour de l’île, les anciennes éruptions ont laissé comme vestige des rochers de lave plongeant dans l’océan et des plages de sable noir ou vert. Depuis les fonds marins, les dauphins, raies mantas et tortues remontent parfois à la surface pour notre plus grand bonheur…

Ce voyage débutera par un court séjour à Honolulu, sur l’île d’Oahu. Cette ville mythique est idéale pour s’essayer au surf, visiter le site très symbolique de Pearl Harbor ou s’initier aux traditions hawaïennes. Vous partirez ensuite sur Big Island pour en faire tout le tour avec une voiture de location. Entre volcans, plages, forêt tropicale et ciel étoilé, les découvertes seront nombreuses et variées ! Le soir, vous dormirez dans des hôtels confortables et bien situés, ainsi que dans des maisons d’hôtes pleines de charme. Un voyage à Hawaii où on ne fait que deux îles ? Oui, car le voyage n’en est que plus reposant, moins onéreux et tout aussi intéressant !

Pour pimenter votre voyage n'oubliez pas de choisir les extensions/excursions associées à ce voyage dans votre demande de devis !

  • Eglise de Molokai - Hawaï - Julie Bodnar

    Molokai, l’île de caractère

    • Offrez-vous une escapade au cœur de l’île la plus authentique de l’archipel d’Hawaii, Molokai.
    • Etats-Unis, Hawaii
    • itinérants & autotours
    En savoir plus

    Il existe à Hawaii une île authentique, sauvage et isolée : Molokai. Un petit vol permet d’atteindre cette île un rien desuète et très préservée, car elle est la moins visitée d’Hawaii… Sur place, les gens disent que Molokai, c’est Honolulu il y a cinquante ans. Un vrai rêve ! Les paysages qui vous attendent sont spectaculaires, à la hauteur des caractères bien trempés de ses habitants, qui connaissent à merveille le sens du mot gentillesse. Les plages sauvages de Molokai contrastent avec ses falaises, les plus hautes au monde, qui offrent des vues à couper le souffle sur le Pacifique. La route unique qui traverse l’île vous fera passer des déserts orangés à des plaines luxuriantes, vertes fluo. Vous ne manquerez pas de vous arrêter sur quelques spots de snorkeling, pour le plaisir de nager au milieu des poissons colorés.

  • Maui - Hawaii - Etats-Unis - Vacclav/fotolia.com

    Maui, l'île Vallée

    • Offrez-vous quelques jours supplémentaires à Maui la balnéaire
    • Etats-Unis, Hawaii
    • itinérants & autotours
    En savoir plus

    Après les moments d'adrénaline vécus à Big Island, pourquoi ne pas prolonger un peu le séjour par 4 jours à Maui, surnommée l'île Vallée ? Elle offre de très beaux spots de snorkeling - le fameux Molokini Crater et sa horde de poissons multicolores dans des eaux cristallines - mais aussi de belles randonnées - le Haleakala Crater qui vous donnera l'impression de marcher sur la lune ! Sans compter la superbe "route d'Hana" qui débouche sur une plage de sable rouge et ses multiples plages de la côte sud. De superbes moments en perspective.

Demander un devis
  • Nous, on adore !...
  • Retrouver, sur une seule île, le meilleur de l’archipel hawaïen sans faire aucun compromis.
  • S’émerveiller des falaises luxuriantes, sauvages et isolées de la vallée de Pololu.
  • Approcher les coulées de lave du volcan Kilauea en bateau, à pied ou même en hélico !
  • S’offrir une inoubliable plongée de nuit avec les raies mantas, sur la côte de Kona.
  • Déguster une shave ice de toutes les couleurs sur la plage de surfeurs de Waikiki, à Honolulu.
Avis voyageurs
2 points2 points2 points2 points1 point 9.2/10 (3236 avis)
Tous nos voyages Etats-Unis

Idées associées

Retour haut