Toutes nos destinations
La tournée des Trois Nations
22 jours / 21 nuits -
à partir de 3070 €

La tournée des Trois Nations

9,1 / 10 (2237 avis sur l'Irlande)
voir la galerie photos
suite
À partir de
3070
pour cette idée de voyage
22 jours / 21 nuits
Europe du Nord Voyage Irlande La tournée des Trois Nations

Un voyage très complet en Irlande et en Écosse, suivi d’une échappée dans la campagne galloise.

Certains ne jurent que par le whiskey Jameson, les prairies émeraude et les leprechauns, d’autres par le whisky Talisker, les Highlands embrumés et les manoirs hantés… Vous faites partie des indécis ? Alors faites fi des compromis en voyageant en Irlande ET en Écosse ! Soyons fous : on ajoutera même une toute petite dose d’Angleterre et une belle rasade de Pays de Galles à votre traversée celtique. Elle vous emmènera à la découverte de châteaux légendaires comme Eilean Donan ou Caernarfon, de contrées mythiques telles que le Connemara et les Highlands, de paysages littoraux spectaculaires comme les falaises de Moher. Le meilleur des pays celtes dans un combiné original de trois semaines… Quand on aime, on ne compte pas !
Temps de vol moyen aller
1h45
Temps de vol moyen retour
1h30
Décalage horaire
-1h
Infos santé Irlande
Infos santé Ecosse
Infos santé Pays de Galles
Formalités Irlande
Formalités Ecosse
Formalités Pays de Galles

La bonne saison

  • j
  • f
  • m
  • a
  • m
  • j
  • j
  • a
  • s
  • o
  • n
  • d
Favorable
Défavorable
C’est entre avril et octobre que les pays celtes révèlent le meilleur d’eux-mêmes, entre petites bruines, coups de vent et superbes éclaircies. Le printemps donne une belle couleur émeraude aux prairies irlandaises comme aux monts écossais, avec des températures variant entre 2 et 18 °C. L’été est plus chaud et ensoleillé (entre 7 et 20 °C), mais les foules plus nombreuses, surtout lors des festivités de Dublin et d’Édimbourg. L’automne a ce petit quelque chose de mélancolique qui rend les ruines des châteaux et les paysages tourmentés encore plus beaux. Seul l’hiver est à éviter, tant pour la fermeture de certains hôtels et sites en campagne que celle des routes écossaises parfois enneigées.
Charlotte Goyard
Charlotte,
spécialiste Irlande
Lire son interview
Vous allez adorer
  • Vivre le meilleur des pays celtes : les distilleries, les châteaux, les paysages… sans se cantonner à une seule destination.
  • Chausser vos bottes pour aller pêcher sur la rivière Nore, en compagnie d’un Irlandais.
  • Traquer les fantômes dans les ruelles de la vieille ville d’Édimbourg.
  • Apprendre les rudiments du gallois pour échanger quelques mots avec les habitants.
  • Prendre vos aises dans trois demeures rurales pleines de charme, une dans chaque nation !
ou
Personnaliser cette idée de voyage avec un spécialiste Irlande
Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h
  • 1 Jour 1 DUBLIN (IRLANDE)
  • 2 Jour 2 RÉGION DE KILKENNY
  • 3 Jour 3 RÉGION DE CORK
  • 4 Jours 4 - 5 RÉGION DE KILLARNEY
  • 5 Jour 6 RÉGION DU BURREN
  • 6 Jours 7 - 8 RÉGION D’OUGHTERARD
  • 7 Jours 9 - 10 ÉDIMBOURG (ÉCOSSE)
  • 8 Jour 11 RÉGION DU PERTHSHIRE
  • 9 Jour 12 RÉGION D’INVERNESS
  • 10 Jours 13 - 14 ÎLE DE SKYE
  • 11 Jour 15 RÉGION DE FORT WILLIAM
  • 12 Jour 16 RÉGION DES TROSSACHS
  • 13 Jours 17 - 18 WINDERMERE (ANGLETERRE)
  • 14 Jours 19 - 20 - 21 - 22 BONTNEWYDD (PAYS DE GALLES)
demander un devis
01 85 08 22 95 demander un devis

Point d'intérêt

Itinéraire

Point d'intérêt

découvrir l’itinéraire

Budget

À partir de

3070

prix par personne calculé sur la base de 2 personnes

Ce prix comprend

  • Les vols Paris/Dublin, Dublin/Édimbourg et Manchester ou Liverpool/Paris
  • La location d’une voiture pendant 8 jours en Irlande et 12 jours au Royaume-Uni (aucun frais d’abandon)
  • La traversée Île de Skye/Mallaig en ferry
  • 21 nuits en hôtels et B&B avec petits déjeuners (hébergement seul à Édimbourg)
  • La rencontre avec notre Greeter à Dublin et Édimbourg
  • Une leçon de pêche en Irlande, une visite sur le thème des fantômes en Écosse et une leçon de gallois au Pays de Galles avec accompagnateur privé

Ce budget varie en fonction de la saison et de la disponibilité.

Dans les pays celtes, l’été est la saison la plus touristique car le temps est agréable et les événements particulièrement nombreux, surtout au mois d’août. Si vous avez un petit budget ou préférez les balades au calme, optez plutôt pour les mi-saisons printanières et automnales.

1 — DUBLIN (IRLANDE)
demander un devis

1DUBLIN (IRLANDE)

Jour 1

Première étape de votre épopée celtique : Dublin. Une journée sera suffisante pour découvrir les essentiels de la capitale irlandaise, surtout en bénéficiant des conseils de notre Greeter. Il pourra également vous en dire plus sur les us et coutumes des Irlandais, notamment leur amour pour les petits déjeuners pantagruéliques… En balade dans le centre-ville, vous en profiterez sans doute pour découvrir la superbe bibliothèque du Trinity College ou la cathédrale Saint-Patrick, des visites aussi incontournables que celles de la brasserie Guinness ou du musée du Whiskey.

Quelle meilleure façon de célébrer votre première soirée que de faire la tournée des pubs de Temple Bar ? C’est l’endroit parfait pour faire des rencontres, écouter de la musique irlandaise ou même regarder un match en compagnie des habitants. Si vous cherchez une idée de sortie plus originale, vous vous laisserez peut-être tenter par une course de lévriers ! Les Irlandais sont dingues de ce sport et lancent leurs paris dans une ambiance survoltée… une bière à la main, bien entendu.

2 — RÉGION DE KILKENNYenv. 130 km

2RÉGION DE KILKENNY

Jour 2
env. 130 km - env. 1h45

C’est maintenant le moment de prendre le volant de votre voiture de location et vous habituer à la conduite à gauche ! Les plus pressés emprunteront la voie rapide vers Kilkenny, les autres prendront les routes secondaires qui passent par les vallons verdoyants du comté de Wicklow. Un arrêt peut être marqué dans les immenses jardins de Powerscourt, ou bien dans les ruines celtiques du petit village de Glendalough.

Kilkenny est une étape charmante, tant pour ses maisons coquettes que pour ses pubs typiques et ses monuments médiévaux. La pelouse du château, propriété des Butler pendant près de six siècles, est d’ailleurs l’endroit idéal pour pique-niquer. Les histoires de chats et de sorcières semblent résonner entre les tombes de la cathédrale Saint-Canice comme le long des murs sombres de la Black Abbey… On vous rassure : aucun fantôme ne hante le B&B où vous passerez la nuit !

1 — DUBLIN (IRLANDE)
3 — RÉGION DE CORKenv. 160 km

3RÉGION DE CORK

Jour 3
env. 160 km - env. 2h

Réveillez-vous de bon matin, à l’heure où les petits poissons frétillent à la surface… C’est à Thomastown, sur la route vers Cork, que vous serez initié à la pêche en rivière. Les paysages du domaine de mont Juliet sont aussi paisibles que ce moment passé en compagnie d’un pêcheur. De retour sur la route, on peut se diriger vers les ruines fantomatiques de l’abbaye de Jerpoint ou filer vers celles du Rock of Cashel, un ancien domaine de pierres perché sur sa colline. Le château fortifié de Cahir, lui, a servi de décor aux films de Braveheart, Excalibur mais aussi Barry Lindon. Avis aux cinéphiles !

Vous poserez vos valises dans un B&B des environs de Cork, une grande ville qui se révèle pourtant fort attachante avec ses ruelles, pubs et enseignes colorées. On préfère toutefois se promener dans le mignon port de Cobh, là où le Titanic fit sa dernière escale. Sans oublier de faire une virée à Middleton non pour apercevoir la duchesse Kate, mais pour visiter l’une des plus célèbres distilleries d’Irlande. Le whiskey Jameson, ça vous dit quelque chose ?

2 — RÉGION DE KILKENNYenv. 130 km
4 — RÉGION DE KILLARNEYenv. 95 km

4RÉGION DE KILLARNEY

Jours 4 et 5
env. 95 km - env. 1h15

Après le comté de Cork, c’est au tour du Kerry de vous émerveiller. Mais avant, on fait un petit détour par Kinsale, une cité côtière qui voie la vie en arc-en-ciel. Ses maisons arborent en effet des couleurs on ne peut plus acidulées, allant du rose bonbon au jaune d’or. Ses restaurants de poissons sont aussi connus dans tout le pays, alors pas question de s’en priver à l’heure du déjeuner…

Des cascades chantantes de Torc au chapelet des îles de Ross, ce ne sont certainement pas les jolis paysages qui manquent dans le parc national de Killarney. En voiture comme en randonnée, on s’attendrait presque à voir des leprechauns surgir des bas-côtés. Au cœur de ces décors sauvages trônent les vestiges de Muckross House et de Ross Castle. L’un est un manoir Tudor du XIXe siècle, l’autre un château fortifié du XVe siècle, les deux ont tout le charme des vieilles pierres irlandaises.

Killarney est situé sur l’Anneau du Kerry, une boucle d’environ 180 km où chaque arrêt est un plaisir pour les yeux. Faites le plein et lancez-vous ! Vous verrez, certains points de vue tels que Ladies View et Moll’s Gap ont particulièrement la cote auprès des voyageurs. Si vous préférez sortir des routes battues, aventurez-vous sur les petits chemins qui vont vers les monts embrumés de Black Valley ou les falaises en dents de scie du Kerry.

3 — RÉGION DE CORKenv. 160 km
5 — RÉGION DU BURRENenv. 180 km

5RÉGION DU BURREN

Jour 6
env. 180 km - env. 2h30

Votre adresse à Lahinch, dans la région du Burren, marquera une pause aristo entre deux B&B irlandais. C’est un manoir du XVIIIe siècle très coquet, au cœur d’un domaine de bois et de prairies, à deux pas de l’océan. La cuisine du chef est aussi fraîche et délicieuse que les chambres sont élégantes.

Le plateau du Burren a sculpté le littoral d’Irlande en de magnifiques falaises, les Moher. Géantes de calcaire et de schiste plongeant à pic dans l’océan et recouvertes d’une plaine vert tendre, elles offrent de belles balades les cheveux au vent, le visage arrosé par les embruns. Moins fréquenté, les stries minérales de Black Head ont pourtant un quelque chose d’énigmatique et de magnétique… Ici, les moutons semblent se battre pour la moindre touffe d’herbe ! Dire que des hommes peuplent la région depuis le Néolithique, comme en témoigne le dolmen de Poulnabrone.

4 — RÉGION DE KILLARNEYenv. 95 km
6 — RÉGION D’OUGHTERARDenv. 130 km

6RÉGION D’OUGHTERARD

Jours 7 et 8
env. 130 km - env. 1h45

Sur la route vers Oughterard, un arrêt s’impose dans la ville de Galway, l’une des plus attachantes d’Irlande. Les pubs et boutiques aux façades colorées, les notes des musiciens qui résonnent dans les rues, les balades paisibles au bord de la rivière Corrib, les coin-coin des canards… Autant de petits plaisirs pour les yeux et les oreilles.

Oughterard est la porte d’entrée d’une région connue de tous les Français… le Connemara. On ne peut en effet s’empêcher de fredonner la chanson de Michel Sardou en explorant cette région vert émeraude. En voiture, on emprunte la Sky Road, une boucle panoramique qui longe la baie de Clifden avec de superbes îles à l’horizon, puis la Connemara Loop, qui passe par les photogéniques château et abbaye de Kylemore ainsi que Killary, le seul fjord d’Irlande. À pied, on s’aventure sur les sentiers de rando du parc national du Connemara, entre troupeaux de moutons, jolis lacs et douces collines.

5 — RÉGION DU BURRENenv. 180 km
7 — ÉDIMBOURG (ÉCOSSE)env. 580 km

7ÉDIMBOURG (ÉCOSSE)

Jours 9 et 10
env. 580 km - env. 2h45 de route et 1h15 de vol

Profitez de la route vers Dublin pour faire vos dernières découvertes irlandaises. Après s’être perdu entre les ruines et les croix celtiques du site monastique de Clonmacnoise, puis avoir longé les murs crénelés et pelouses du château de Malahide, on rend sa voiture à l’aéroport et on s’envole vers Édimbourg, en Écosse.

À nouvelle capitale, nouveau Greeter. Fou amoureux de sa ville d’adoption, il vous donnera ses bonnes adresses pour vous fondre dans le décor et ne pas passer pour un Français… ou un Irlandais ! Vous jouerez tout de même les touristes en visitant le château d’Édimbourg, qui trône sur la ville, en flânant sur le Royal Mile et dans les ruelles d’Old Town, en déambulant dans les salles royales du palais de Holyrood… Si Édimbourg est une ville charmante, elle est aussi l’une des plus hantées du Royaume-Uni, le thème d’une balade originale, intrépide et effrayante qui vous donnera quelques frissons.

L’Irlande a son whiskey, l’Écosse son whisky : et si vous visitiez la distillerie Glenkinchie ou le centre Scotch Whisky Experience pour comprendre la différence ? Et quitte à rester dans les spécialités locales, on peut également participer à la fabrication du fudge, ce caramel si gourmand et addictif, ou oser goûter au haggis, la célèbre panse de brebis farcie. En guise de balade digestive, grimpez sur les sommets de Calton Hill ou d’Arthur’s Seat. Les vues sur Édimbourg sont à tomber.

6 — RÉGION D’OUGHTERARDenv. 130 km
8 — RÉGION DU PERTHSHIREenv. 115 km

8RÉGION DU PERTHSHIRE

Jour 11
env. 115 km - env. 1h45

Après avoir récupéré votre voiture de location, vous filerez sur les routes écossaises. Ici, on conduit toujours à gauche mais on mesure les distances en miles et non plus en kilomètres ! On peut faire une pause dans le palais gothique géorgien de Scone, dont les murs ont été les témoins du couronnement de 40 rois d’Écosse, ou bien filer droit vers Pilotchry et ses environs, une étape agréable du Perthshire.

Longer l’échelle à saumons de Pilotchry est une balade très sympa, non pas tant pour apercevoir les timides poissons que pour profiter du calme qui règne en ces lieux. Non loin, le site de Queen’s View vous rappellera celui de Ladies View en Irlande : un cours d’eau qui serpente dans la vallée, dans un écrin de montagnes verdoyantes. La visite de Blair Atholl est elle aussi un must do. Certains visiteront son château tout de blanc vêtu, d’autres préféreront siroter un single malt dans sa distillerie.

7 — ÉDIMBOURG (ÉCOSSE)env. 580 km
9 — RÉGION D’INVERNESSenv. 170 km

9RÉGION D’INVERNESS

Jour 12
env. 170 km - env. 2h

Les monts embrumés des Grampians, les pins écossais de Glenmore, les petits lochs ci et là… Pas de doute, vous entrez dans la région des Highlands ! Avant de rejoindre Inverness, chaussez vos jumelles pour observer les baleines au large de l’estuaire de la Moray ou pour tenter d’apercevoir la célèbre créature du loch Ness. Pas de monstre dans le château de Cawdor, mais plus d’une dizaine de fantômes dont une femme en robe de velours bleu… Les âmes défuntes sont encore plus nombreuses dans le champ de bataille de Culloden, triste théâtre du combat entre les clans des Highlanders et les troupes anglaises.

Une incursion au cœur de l’Écosse des cartes postales ne serait pas complète sans une nuit en manoir. L’adresse que nous vous proposons date du XIXe siècle et fait la part belle à la pierre grise, une demeure de charme où l’on se prendrait presque pour un gentleman d’autrefois.

8 — RÉGION DU PERTHSHIREenv. 115 km
10 — ÎLE DE SKYEenv. 180 km

10ÎLE DE SKYE

Jours 13 et 14
env. 180 km - env. 3h

La route vers votre prochaine étape sera un peu plus longue que d’habitude mais, croyez-nous, l’île de Skye en vaut vraiment la peine. À l’aller, vous pourrez longer le château d’Urquhart puis celui d’Eilean Donan, deux cartes postales de l’Écosse avec leurs superbes ruines posant sur un fond de lochs et collines. Vous emprunterez ensuite le Skye Bridge avant de rejoindre votre B&B.

Chaque recoin de l’île de Skye recèle de pures merveilles : les monts noirs et rouges de Cuillin Hills ainsi que la distillerie Talisker dans le Sud, le château de Dunvegan et ses souvenirs du clan McLeod à l’Ouest, les douces collines de Fairy Glen et les pics menaçants d’Old Man of Storr dans le Nord… Sur la route ou en randonnée, on peut croiser les fameuses vaches écossaises, aussi photogéniques que les moutons irlandais, mais aussi des biches et des phoques. Ceux qui optent pour une sortie en mer pourront observer encore plus d’animaux, en particulier les oiseaux marins.

9 — RÉGION D’INVERNESSenv. 170 km
11 — RÉGION DE FORT WILLIAMenv. 80 km

11RÉGION DE FORT WILLIAM

Jour 15
env. 80 km - env. 45 min de ferry et 1h15 de route

Pour varier un peu les plaisirs, vous suivrez une toute autre route qu’à l’aller, en passant par la péninsule verdoyante de Sleat, puis quitterez l’île de Skye en ferry. Le chemin menant à Fort William traverse des décors bien connus des fans d’Harry Potter. Retrouvez le Poudlard Express qui fonce à toute vapeur sur le viaduc de Glenfinnan, et imaginez la célèbre école de sorciers posée sur les bords du loch Shiel…

La région de Fort William concentre quelques-uns des paysages les plus emblématiques de l’Écosse. Il y a un petit quelque chose de tragique dans la vallée de Glencoe, et cela tient autant à ses histoires de clans qu’à ses montagnes tourmentées et ses lochs sauvages assombris par les nuages. Le Ben Nevis, point culminant de l’Écosse à 1 345 mètres d’altitude, offre à ses pieds une belle balade entre terres, cieux et eaux. Au bout du chemin, les chutes d’eau de Steall… qui ont fait une apparition dans un match de quidditch du film Harry Potter et la Coupe de feu. Décidément, il y a de la magie dans l’air !

10 — ÎLE DE SKYEenv. 180 km
12 — RÉGION DES TROSSACHSenv. 135 km

12RÉGION DES TROSSACHS

Jour 16
env. 135 km - env. 2h

Dites farewell aux Highlands mais pas aux paysages écossais. La dernière région où vous poserez vos valises, les Trossachs, est un ravissant tableau de lacs et de forêts. Rien de plus ressourçant que de se poser sur les rives des lochs Katrine et Lomond, ou de prendre un bain de forêt dans le parc de Queen Elizabeth. Les férus de culture, eux, écouteront les pierres des châteaux de Doune et de Stirling leur murmurer des histoires royales et des légendes médiévales. Si vous en avez le temps et l’envie, dégustez un afternoon tea à Callander accompagné de mille et une douceurs : en Écosse, il n’y a pas que le whisky !

11 — RÉGION DE FORT WILLIAMenv. 80 km
13 — WINDERMERE (ANGLETERRE)env. 290 km

13WINDERMERE (ANGLETERRE)

Jours 17 et 18
env. 290 km - env. 3h15

Juste avant de quitter l’Écosse, les châteaux de Caerlaverock et Drumlanrig vous font voir la vie en grès rose, tandis que les jardins de Threave et de Broughton House se parent de mille et une couleurs au printemps.

L’Irlande a ses loughs, l’Écosse ses lochs, l’Angleterre ses lakes. Le district des Lacs, dans le comté de Cumbria, est une destination très appréciée des Britanniques pour ses activités en plein air. Windermere, Derwentwater, Thrilmereou encore Ullswater : choisissez le ou les lacs où vous balader ! Ce décor bucolique a inspiré le grand poète William Wordsworth et d’autres « lakistes », ainsi que la célèbre illustratrice pour enfants Beatrix Potter. Vous ne croiserez peut-être pas Pierre Lapin, mais verrez à coup sûr de nombreux moutons Herdwick.

12 — RÉGION DES TROSSACHSenv. 135 km
14 — BONTNEWYDD (PAYS DE GALLES)env. 275 km

14BONTNEWYDD (PAYS DE GALLES)

Jours 19 à 22
env. 275 km - env. 3h15

Avant de quitter l’Angleterre, on peut se promener sur les plages de Blackpool, l’une de ses stations balnéaires les plus animées. Sa tour vous rappellera forcément un célèbre monument parisien… Une tout autre ambiance règne à Chester, celle d’une mignonne cité historique aux remparts médiévaux et maisons à colombages.

Pour se mettre dans le bain gallois, place à une jolie maison de campagne de Snowdonia, dont l’histoire est des plus intéressantes et les intérieurs des plus coquets. Le château de Caernarfon, où le prince de Galles Charles s’est fait couronné, est à moins de 5 km de votre demeure.

La région de Snowdonia est riche en contrastes : petit bourg gallois à Betws-y-Coed ou fantaisie italienne à Portmeirion, bol d’air pur en haut du mont Snowdon ou brise marine sur les falaises de la péninsule de Llyn, architectures victoriennes dans la station balnéaire de Llandudno ou médiévales dans la vieille ville de Conwy…

Il n’est pas toujours évident de comprendre l’accent des habitants. Heureusement, le cours de gallois que vous prendrez à Nant Gwrtheyrn, suivi d’une visite de ce village côtier et d’un goûter gourmand, vous aidera à mieux comprendre les spécificités de cette langue celte. Qui sait, peut-être arriverez-vous à prononcer le nom du village de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, sur l’île d’Anglesey ? Le château de Beaumaris, lui, a un nom bien plus facile à prononcer et mérite une visite !

Le dernier jour, vous rendrez votre voiture à l’aéroport de Manchester ou celui de Liverpool (1h45 de route), en fonction de votre vol retour.

13 — WINDERMERE (ANGLETERRE)env. 290 km
+ -

Atmosphère, atmosphère !

Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande : quatre contrées celtiques qui s’affrontent dans une compétition de rugby annuelle depuis le XIXe siècle. Mais pourquoi parle-t-on alors de « Tournoi des Six Nations » ? C’est qu’en 1910, un certain pays gaulois s’est invité dans le tournoi, suivi en 2000 par l’Italie… La présence de cette dernière fait aujourd’hui encore débat, non pas à cause de ses origines latines mais de son niveau jugé peu convaincant et du faible nombre de licenciés dans le pays. En élevant le nombre de participants à 6, elle a pourtant permis de réorganiser les matchs pour éviter ce qui s’est passé en 1973 : chaque nation avait remporté le même nombre de points et tous étaient donc vainqueurs !

Nos Greeters en Irlande

Ils vous donneront les clés de leur ville, loin des clichés habituels, et partageront, autour d’un verre, bons plans du moment et anecdotes sur leur vie quotidienne. Un échange convivial, spontané et naturel, pour capter l’ambiance du pays. Une rencontre offerte par Comptoir des Voyages.

Sophie - Cork - Irlande
Sophie, Greeter en Irlande

Le temps d'une tasse de thé, faites connaissance avec notre Greeter Sophie, arrivée à Cork en 2015.

Découvrir nos greeters en Irlande
Charlotte Goyard
Charlotte,
spécialiste Irlande
Lire son interview

Suivez vos envies et demandez conseils à nos spécialistes

  • Ils sauront organiser votre itinéraire au plus près de vos envies et de la réalité du pays.
  • Échangez en face à face ou depuis nos studios connectés en agence, mais aussi par email ou téléphone.
  • Vous gardez le même interlocuteur avant, pendant et après votre voyage.
ou
Construisez votre voyage avec un spécialiste Irlande
Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h

D'autres idées de voyage en Irlande

Temple Bar - Dublin - Irlande

Ça roule à Dublin

3 jours / 2 nuits
à partir de 590€
Voir la carte
Ajouter à mes favoris
Ajouter à mes favoris
Moutons traversant la route - Irlande

En voiture pour l'Irlande

10 jours / 9 nuits
à partir de 750€
Voir la carte
Ajouter à mes favoris
Ajouter à mes favoris
Dolmen de Poulnabrone - Burren - Irlande

Prélude irlandais

8 jours / 7 nuits
à partir de 860€
Voir la carte
Ajouter à mes favoris
Ajouter à mes favoris

Luciole,

l'appli qui vous guide en Irlande

  • L’itinéraire vers votre cottage en 1 clic
  • Notre sélection des meilleurs pubs
  • Les plus beaux points de vue géolocalisés
  • La météo à 10 jours
découvrir luciole
Luciole - Irlande

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.

  • Luciole
    Notre appli voyage avec GPS, bonnes adresses et carte interactive
  • Greeters
    À travers le monde, des locaux qui vous donnent les clés de leur pays
  • Expériences
    D'autres quotidiens, à vivre, partager, expérimenter
  • Hospitalité
    Des hébergements sélectionnés pour privilégier la rencontre
  • Carbone neutre
    L'absorption à 100% des émissions de CO2 de votre voyage