1 voyage Djupivogur

Le charmant village de Djúpivogur, est une halte intéressante. Vous y découvrirez l’histoire douloureuse de cet important port de pêche situé à l’embouchure du Berufjördur. En 1627, les habitants du fjord furent victimes d’un raid meurtrier des pirates turcs qui sillonnaient les eaux scandinaves. Ils furent massacrés ou emmenés de force à bord des navires, comme esclaves. Contemplez à l’arrière-plan le mont Bulandstindur, dépassant les mille mètres. Sa forme rappellerait les pyramides égyptiennes ! Visitez l’un des trois musées de l’office de tourisme, aménagé dans un ancien magasin datant de 1790. Ils sont dédiés au sculpteur Ríkardur Jonsson, au politicien Eysteinn Jónsson et au folklore local. Djúpivogur est aussi le point de départ pour une excursion sur l’île de Papey où vous pourrez observer un grand nombre d'oiseaux et admirer la plus petite et plus vieille église en bois du pays qui date de 1807.

Résultats : 1 idée de voyage

 
  • Voyage en 4x4 en Islande - Hautes Terres et route côtière avec Comptoir des Voyages
  • Objectif Islande

  • itinérants & autotours | Geysir, Kerlingarfjöll, Myvatn, Askja, Egilsstadir, Jokulsarlon, Skaftafell, Laki, Landmannalaugar
  • 15 jours / 14 nuits
  • A partir de 3690 € TTC
  • Parcourir le centre de l'île en 4x4, c'est comme traverser la Lune...
Demander un devis
Parler à un spécialiste
Islande
01 85 08 22 96 Du lundi au samedi de 10h à 18h30
Tous nos voyages Islande Guide de voyage Islande
Avis voyageurs
2 points2 points2 points2 points1 point 9.1/10 (1956 avis)
Voir la charte

consulter un conseiller
spécialiste

Idées associées

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.