Comment se déplacer au Zimbabwe ?

08/12/2017

Se déplacer au Zimbabwe est relativement aisé. On peut utiliser l’avion : les compagnies régulières desservent les principales agglomérations et principaux sites touristiques ; des compagnies privées desservent les aérodromes de brousse. On peut avoir recours au bateau : mais uniquement dans le Nord du pays grâce aux Kariba Ferries qui relient Kariba à Mlibizi, c’est-à-dire les extrémités est et ouest du lac Kariba.  Mais c’’est principalement par la route que l’on se déplacera au mieux et au moins cher. Le réseau routier des grands axes est de bonne qualité (plus de 5 000 kilomètres de routes goudronnées), et considéré comme l’un des meilleurs du continent.

Bon à savoir : les grands hôtels et les lodges disposent généralement d’un service de navettes assurant le transfert de leur clientèle entre les aéroports et leur établissement.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.