Que faire en Thaïlande ?

Son nom évoque des images de plages paradisiaques, de jungles verdoyantes, de récifs coralliens colorés et de monts brumeux. Au-delà de la carte postale, le Royaume du Siam est une destination adaptée à tous les profils et à toutes les bourses. Que faire en Thaïlande pour sortir des sentiers battus ? Nos conseillers partagent avec vous leurs expériences préférées. Suivez le guide !

Nature et douceur de vivre dans la région de Pai

Aux confins des montagnes du parc national Tham Lot, la petite ville de Pau est un véritable havre de paix. Le temple Wat Phra That Mae Yen au sommet d’une colline et les sources chaudes de Tha Pai apportent détente et relaxation. Les plus sportifs peuvent effectuer quant à eux des randonnées en forêt. Découvrez l’ensemble des activités nature proposées par nos conseillers.

Culture et traditions dans un village Lisu

À 50 km au nord de Chiang Mai, partez à la découverte du peuple Lisu, originaire du Tibet. Vêtus de leurs élégants costumes colorés, les habitants de la communauté vous accueillent dans un écolodge pour découvrir la culture lisu et la nature environnante. Depuis leur village, il est possible de partir en randonnée, en balade à vélo et ou de faire une balade à dos d’éléphant.

Séjours sportifs à Bangkok et Bang Ka Jao

Bangkok est réputée pour être le berceau de la boxe thaïe, appelée aussi muay thaï. Initiez-vous au sport national de Thaïlande dans l'une des écoles de Bangkok. Il existe même une école dirigée par des boxeurs français. Ceux qui préfèrent des activités sportives plus classiques comme le vélo, peuvent découvrir Bang Ka Jao, le poumon vert de la capitale en deux-roues. Au programme de la visite : la découverte de paysages luxuriants, de maisons traditionnelles, de petits temples et d’authentiques marchés artisanaux.

Retour haut