Préparer sa valise pour les Seychelles

28/08/2018

quels vêtements emporter

Même pas un maillot que l’on peut trouver sur place version « couleur locale » ! Ainsi que les lunettes, les chapeaux, les crèmes solaires à indice de protection élevé, les répulsifs antimoustiques, bref tout le nécessaire pour buller la journée sur les plages. Pour le soir, prévoyez une tenue plus chic que le bermuda ou le paréo.

Attention : Sur les vols intérieurs, la franchise bagage est de 20 kg et 15 kg supplémentaires pour les équipements de plongée ou de golf.

chaussures et accessoires utiles

Les plongeurs penseront à leur carnet et les débutants, à une attestation médicale leur permettant d’effectuer leur baptême. Pour le snorkeling, un T-shirt pour se protéger du soleil et éventuellement son masque et un tuba. Pour découvrir les multiples sentiers littoraux et le parc national de Morne Seychelles, de bonnes chaussures de marche faites à vos pieds et un petit sac à dos. Un appareil photo et sa batterie pour le recharger. Des jumelles pour l’observation des oiseaux, ainsi qu’un guide de l’avifaune. Un adaptateur prise anglaise 3 broches pour brancher vos petits appareils.

Retour haut