Quels hébergements en République tchèque

17/10/2016

Hôtel

Situés pour la plupart au cœur des villes, les hôtels que nous choisissons pour vous jouissent du cachet de l’ancien et lorsqu’ils sont contemporains d’un emplacement privilégié. À Prague, l’hôtellerie aura un coût plus élevé qu’ailleurs. De l’hôtel design à l’hôtel romantique, toutes les solutions existent.

Hostels et pension

 Les hostels, indépendants proposent des chambres individuelles dans les centres historiques. Ils constituent tous deux une alternative aux hébergements plus luxueux ou plus anonymes. Les pensions proposent parfois la possibilité de se restaurer et incluent le petit déjeuner. Elles peuvent avoir plus de personnalité que les hôtels classiques.

Location d’appartement/maison

Si vous voyagez entre amis ou en famille, c’est la solution idéale à Prague et Brno. Moins onéreuse, elle évite les repas à l’extérieur et permet à chacun de vivre à son rythme. Il faut cependant s’y prendre tôt pour trouver des disponibilités, ou voyager à contre-saison.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.