Le parc national des Brecon Beacons

09/09/2013

Il concentre les paysages les plus pittoresques du Pays de Galles. Son pic, Pen y fan, culmine à près de 900 m. Autour, des lacs, des vallées dénudées où broutent des milliers de moutons, des collines ondulantes couvertes de bruyère… L’Irlande n’est pas loin. À l’ouest du parc se trouvent les plus beaux sites de randonnée, la forêt de Fawr et la montagne Noire, à ne pas confondre avec les Black Mountains qui s’étendent depuis la ville de Brecon jusqu’à la frontière avec l’Angleterre.

Véritable décor de carte postale, la ville de Brecon est incontournable avec ses musées et sa cathédrale. Moins touristique, ne manquez pas le village de Crickhowell situé entre Abergavenny et Brecon, il a un charme fou avec son vieux pont XVIIIe et sa place centrale. Au sud de Brecon, Llangorse est réputée pour son lac romantique, envahi de roseaux et de nénuphars. Terre de chevaux, le Brecon Beacons offre de nombreux centres d’équitation pour découvrir la région au trot ou au galop.

Le plus Comptoir des Voyages

Faire l’expérience d’un véritable "afternoon Tea" dans un magnifique salon d’une luxueuse demeure ancienne. 

Nous on adore

Le village de Llandeilo avec ses maisons étroites, ses boutiques de déco et ses pubs design.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.