Quels hébergements au Maroc ?

06/06/2017

les hôtels

Les hôtels sélectionnés par Comptoir des Voyages sont contrôlés régulièrement afin de garantir un bon niveau de confort et de service. Nous vous proposons une large gamme d’hôtels, de la catégorie standard (économique) à la catégorie la plus luxueuse (5*).

les maisons d'hôtes

Quelques chambres et une vraie proximité avec vos hôtes, séjourner dans une maison d'hôtes, c'est plonger pour quelques jours dans la vie quotidienne locale. Ryads au cœur de la médina, casbah en pisé restauré avec soin ou demeure accueillante dans un ksar, la maison d'hôtes se décline à volonté mais la chaleur de l'accueil et la qualité des services est partout de haute volée.

les campements dans le désert

Prenez une lampe de poche, toujours utile pour rejoindre votre tente la nuit tombée. Celle-ci peut s’accompagner de températures froides même si la journée a été très chaude, ayez donc avec vous une polaire ou une petite laine. Bien couvert, vous pourrez admirer le ciel étoilé, si vous voulez essayer de le photographier prenez avec vous un trépied pour prendre un cliché avec une exposition longue.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.