Quels hébergements en Inde du Sud ?

05/12/2015

LES MAISONS D’HÔTES

Les maisons d’hôtes que nous avons choisies pour votre séjour se situent dans un environnement accueillant ou un site naturel préservé. À Munnar ou Mysore et partout ailleurs, les familles qui vous ouvriront leur porte sont particulièrement soucieuses de vous apporter confort et convivialité. Vous pourrez dans certains cas vous initier à la cuisine locale ou être accompagné pour une découverte du site. N’hésitez pas à échanger, c’est toujours avec plaisir que vos hôtes partageront leurs “bons plans”.
où ?
combien ?

LES HERITAGE HOUSES

Les heritages houses sont des lieux chargés d’histoire. Éléments du patrimoine à part entière, ils ont été restaurés avec soin et leur passé mis en valeur. À Fort Cochin ou Goa, ce sont les demeures coloniales qui s’ouvrent aux visiteurs. Dans le Chennai, les palais des dynasties de commerçants reprennent vie grâce à l’attention des descendants qui s’attachent à reproduire l’esthétique de l’époque y compris dans le mobilier.
où ?
combien ?

LES HÔTELS

Notre choix d’hôtels répond à de nombreux critères. Le confort et la qualité bien sûr, mais aussi le calme ou le cachet… De taille raisonnable, bien souvent installés dans des maisons anciennes ou des sites exceptionnels, ils constituent un excellent compromis entre les maisons d’hôtes et les hébergements plus luxueux. En milieu rural, nous avons opté pour un hébergement en adéquation avec notre démarche de voyagistes responsables. Les chambres d’une propreté irréprochable jouissent souvent d’un calme souverain après les longues journées de visite et les bains de foule.
où ?
combien ?

LES HÔTELS AVEC CENTRE AYURVÉDIQUE

L’Inde du Sud est classée parmi les premières destinations des amateurs de médecine ayurvédique. Aussi est-il difficile face à la variété des offres de repérer le centre qui pratique des soins de qualité dans une atmosphère sereine. Pour qu’une cure apporte tous les bienfaits attendus, elle doit être réalisée dans les règles de l’art après un diagnostic réalisé par un médecin ayurvédique. À cette exigence s’ajoute celle d’un hébergement adapté, confortable dans un cadre agréable, voire raffiné.
où ?
combien ?

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.