Nos petits secrets côté Balnéaire

28/09/2014

CHOUCHOUTEZ-VOUS !

Impossible d’aborder les rivages de la mer Morte sans s’abandonner au plaisir des bains ou des enveloppements. Riches en sels minéraux, les eaux revitalisent les organismes fatigués, réduisent les tensions et apportent une rare sensation de bien-être. Les nombreux spas disséminés le long des rivages disposent de vastes bains aux degrés de salinité variés à choisir en fonction de votre tolérance, de bassins à jets, de piscines à débordement, de saunas ou de brumes énergisantes. Un catalogue inépuisable de plaisirs aquatiques et régénérants.

OFFREZ-VOUS VOTRE BAPTEME DE PLONGÉE

L’exceptionnelle clarté de l’eau de la mer Rouge offre aux débutants l’occasion de découvrir les merveilles sous-marines à seulement 3 mètres de profondeur. Le golfe d’Aqaba est le lieu idéal pour un baptême de plongée. Plusieurs sites remarquables sont accessibles avec les écoles de plongée. Le Jardin japonais est couvert de grandes têtes de corail noir où sinuent les rascasses volantes et les poissons exotiques. Les sites de Gorgonian I et II ont été baptisés ainsi en raison de la présence d’éventails de mer surdimensionnés, de coraux choux-fleurs, de tortues vertes. A  First Bay, ce sont les coraux de feu qui peuplent les lagons.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.