Quels hébergements en Écosse ?

24/01/2016

les bed & breakfast

Les maisons ont leur architecture particulière et leur décoration est personnalisée. Le contact humain prend le pas sur le confort ou le cadre. Choisir cette formule vous engage à accepter cette part d’inconnu qui fait aussi partie du voyage. Dans votre chambre, les draps et le linge de toilette sont fournis. Certains B&B mettent également du savon et du shampoing à votre disposition.

les châteaux

En Écosse, la vie de château est une expérience à ne pas manquer… sauf si vous avez peur des fantômes ! Au cœur de parcs verdoyants, au bord d’un lac, en lisière d’une forêt aux arbres centenaires…les manoirs et châteaux offrent plus qu’un simple hébergement, ils proposent une veritable expérience écossaise, avec un accueil et un service de qualité.

les locations

Un cottage, une maison victorienne à Édimbourg ou un appartement contemporain à Glasgow… qu’il s’agisse de maisons à la campagne ou d’appartements en ville, la location est idéale pour les vacances en famille ou entre amis. cette formule permet de découvrir une région en liberté et à son rythme.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.