Où dormir au Chili ?

03/01/2018

les palafitos

Sur l’île de Chiloé, séjournez dans une élégante maison de bois à la façade colorée, perchée sur pilotis, dans le quartier traditionnel de Gamboa. Respirez l’air marin et vivez au rythme des marées, pour un séjour apaisant au cœur du patrimoine architectural local. Calme et détente seront au rendez-vous !

les hôtels

Établissement moderne au design épuré rehaussé de couleurs acidulées en plein cœur de la capitale chilienne. Adresse de charme où se mêlent lumière et bois, chaleur et élégance, le tout avec une vue splendide sur l’insolente Valparaiso. Oasis d’ocre et de poussière sous le ciel sans pareil du désert d’Atacama. Espiègle ou magnétique, chaque hôtel sélectionné par Comptoir des Voyages jouit d’une personnalité éclatante pour faire de chaque nuitée une expérience inoubliable !

les estancias

Ouvrez les yeux dès le réveil sur les paysages immenses de plaines et de pics enneigés. Inspirez l’air vif et guettez le vol du condor des Andes dans le ciel. Après une journée de randonnée vivifiante, remerciez votre brave monture avant de mordre à pleines dents dans un asado. Partagez la vie des huasos et découvrez leurs traditions… Au fil des heures, la Patagonie vous grave les syllabes de son nom à même le cœur.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.