Le Brésil en toutes saisons

17/12/2018

Le Brésil au printemps

Se photographier devant les chutes d’Iguaçu, observer la richesse de la faune du parc aux Oiseaux à Iguaçu, partager le sens de la fête des Brésiliens, regarder les artistes pittoresques du Balé Folclorico présenter les arts populaires bahianais, déjeuner à Cariva un petit village de pêcheurs coloré.

Le Brésil en été

Se rendre en Amazonie, découvrir la région du Pantanal, explorer la forêt amazonienne, photographier les animaux par milliers : jaguar, fourmilier, iguane, singe noir, alligator, faire une croisière à bord de l’Amazon Dream : les Caraïbes en pleine Amazonie !

Le Brésil en automne

Visiter la région des États du Nordeste : Bahia et Pernambuco, barouder dans la mangrove à Itacare, se balader à Recife et visiter sa vieille ville, son marché et ses ponts, louer un buggy et vivre une balade décoiffante entre les dunes, admirer le coucher du soleil et les capoeiristes sur la grande dune de Jericoacoara.

Le Brésil en hiver

Découvrir la plage d’Espelho, flâner sur la plage branchée d’Ipanema et terminer sa journée au marché hippie, voyager en train à bord du Serra Verde Express dont le trajet longe les pentes vertigineuses de sa Serra do Mar, visiter la ville coloniale de Morretes pour ses édifices datant de la colonisation portugaise.

Retour haut