Quels hébergements en Australie ?

25/09/2016

les camps de tentes

Ce mode d’hébergement au plus près de la nature vous promet des soirées inoubliables à la belle étoile. Néanmoins, il implique une certaine ouverture d’esprit car les conditions de voyage sont sommaires et le confort des campements rustique.

Vous passerez vos nuits en tente. Chaque tente est équipée de 2 lits simples. Le linge de lit (draps, oreillers) et de toilette est fourni, ainsi qu’une lampe. Une salle de bains commune avec eau chaude est située à proximité du campement : n’oubliez pas votre lampe frontale si vous devez vous lever pendant la nuit.

Il n’est pas obligatoire d’aider le personnel du campement durant la journée mais une participation de chacun ici et là est toujours appréciable (aller chercher du bois, faire la vaisselle…).

les camping-cars

Les Australiens sont fans des vacances en camping-car. Les aires de stationnement (caravan park) sont nombreuses et parfaitement équipées.

Tous les camping-cars ont moins de 3 ans et leur location inclut un Value Pack avec assurance VIP, et numéro d’assistance 24 h / 24 h, gratuit depuis un téléphone fixe.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.