Où aller en Andalousie ?

21/11/2014

4 JOURS

• A Séville, le temps d’un long week-end, soit en Atout Prix, dans un hôtel 2 Etoiles mais historique et rénové (avec terrasse sur le toit), dans le quartier de Santa Cruz. Ou, toujours dans Santa Cruz, avec des nuits dans un hôtel 4 Etoiles, bâtiment du XVIIIe avec piscine en terrasse.

1 SEMAINE

• À Séville (où vous passez 2 jours) à Cordoue (1 jour) et à Grenade (2 jours), en Atout Prix, le temps d’une balade andalouse en train

11 JOURS

• À Séville (2 jours), Cadix (1 jour) Tarifa (1 jour), Grenade (2 jours) et Malaga (1 jour) avec une voiture de location, prenez votre temps pour découvrir les villes phares de l’Andalousie.

• À Séville, Cordoue, Grenade, au volant de votre voiture de location, vous explorez en passant par les chefs d’œuvre Renaissance que sont les villes de Ubeda et Baeza et les villages blancs (Grazalema, Arcoes de la Frontera, Zahara de la Sierra et Benaojan).

13 JOURS

• Pour un autotour en famille en Andalousie (et découvrir Séville à vélo) prêts à visiter l’Alcazar et son décor de 1001 nuits, à monter en haut de la Giralda ! Par Ubeda, un joyau Renaissance, vous allez au parc de Cazorla (4X4, cheval, canoë possibles). Puis vous rejoignez Grenade (Alhambra et ses jardins, parc des Sciences interactif) et Malaga (activités dans votre hébergement, canyon del Choro, grottes de Nerja). Et aux environs de Ronda, le village des Pitufos (les "schtroumpfs" en espagnol) !

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.