Quels hébergements en Allemagne ?

30/01/2017

les gasthofs

Ces immenses auberges à étage sont un incontournable de l'Allemagne et l'un des meilleurs moyens d'expérimenter l'hospitalité de nos cousins germains. Chambres au cadre cosy, restaurant convivial où apprécier des plats traditionnels, grandes terrasses pour boire une chope de bière au soleil. Le cadre est parfait pour passer un bon moment !

les hôtels historiques

Les hôtels historiques vous réservent une expérience des plus inoubliables. Prenant place dans d'anciennes grandes demeures familiales, des manoirs, châteaux ou bien encore d'anciens monastères, c'est l'assurance de passer un séjour dans un cadre authentique, avec des chambres à la décoration élégante et la possibilité de goûter à une cuisine raffinée !

les hôtels classiques

On ne peut jamais se tromper en choisissant cette option. Quels que soient votre budget et vos conditions, vous trouverez toujours des hôtels qui savent allier confort, service soigné, environnement agréable et emplacement idéal. Car c'est bien là le plus important pour profiter au maximum de votre séjour, n'est-ce pas ?

Retour haut