Avis Malte

© Kriss75/fotolia.fr

Liste des 33 avis publiés pour Malte lors des 5 dernières annnées.

 

veronique, 60 ans, NOTRE DAME DE BONDEVILLE, publié le 20/04/2018

Date du voyage : avril 2018

Nous sommes globalement satisfait de notre voyage à MALTE, hôtel à SAN GILLIAN vraiment très bien, accueil, chambre, vue petit déjeuner, personnel. Visite de la MDINA décevante, groupe beaucoup trop important 45 à 50 personnes alors qu'on nous avait annoncé un groupe de 20 maximum, (ce qui a bien été le cas pour la visite de la Valette) information transmise à l'agence local qui indique que c'est une taille normale... Notre greeter JULIE, adorable , elle nous a fourni plein d'informations très utiles

Signaler cet avis

Publié le 19/04/2018

Date du voyage : avril 2018

Merci pour l'organisation qui m'a largement simplifié ce voyage !

Signaler cet avis

pascal, 61 ans, NEUILLY LES DIJON, publié le 15/04/2018

Date du voyage : avril 2018

L'organisation de notre séjour à Malte a été remarquable et d'une grande efficacité. L'acheminement en avion des différents participants (provenant de Paris, Toulouse et Cork) a été parfaitement synchonisé et une solution alternative efficace a été trouvée pour palier à la grève des transports aériens. Hôtel idéalement situé au centre de la vieille ville avec vue époustouflante sur le port. Des excursions bien organisées, selon nos souhaits avec des guides intéressants et souriants. Merci pour cette belle organisation.

Signaler cet avis

Publié le 03/03/2018

Date du voyage : février 2018

Pas de surprise, la prestation achetée correspondait bien à notre voyage. La conseillère des comptoirs a tjrs cherché le ou les produits de notre attente avec beaucoup de professionnalisme. Le prestataire sur place présent à l'accueil et au départ. Notre hôtel en centre ville super bien placé pour des promenades et découvertes.Nous reviendrons vers les comptoirs.

Signaler cet avis

Publié le 26/02/2018

Date du voyage : février 2018

Nous avons choisi de passer par le Comptoir des voyages pour un voyage simple que nous aurions pu organiser nous-même : cela nous a procuré une facilité, qui a certes un coût, mais que nous avons apprécié. Seul bémol : le rôle du correspondant local mal pensé et peu efficace.

Signaler cet avis

valérie, PARIS, publié le 07/01/2018

Date du voyage : décembre 2017

Déçue par le lieu en général que vous nous avez proposé quand nous vous avons dit que nous voulions faire de la plongée car cela a été impossible, très déçue par la chambre confortable mais sans fenêtre, déçue par la localisation de l'hôtel : une station balnéaire sur-construite et bétonnée, alors que nous voulions un endroit plus "charmant", déçue par vos indications de transports sur place, qui se sont avérés peu pratiques. Je choisis de passer par vous pour vos conseils, et, sans mauvaise volonté de votre part car vos équipes sont très sympathiques, c'est la première fois que je suis déçue par vos prestations (qui ont quand même un coût). Du coup je ne suis pas sûre de la valeur ajoutée..

Signaler cet avis

brigitte, LA GARDE, publié le 22/11/2017

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à Malte. Du premier contact avec l'agence jusqu'à notre retour, tout s'est très bien déroulé. Le choix des hôtels a été conforme à notre attente et les différentes prestations (avion, ferry) bien à la hauteur. Merci à Gwladys pour son écoute et son professionnalisme.

Signaler cet avis

alain, HOUDAN, publié le 12/11/2017

Date du voyage : octobre 2017

En ce qui concerne l"agence de voyage aucun problème. Avons très apprécié l'accueil à l'aéroport tant à l'arrivée qu'au retour. Lîle de Malte est très riche de magnifiques monuments de toutes époques, le dernier en date étant le nouveau parlement. Regrettable que Napoléon sur place n'est pas tenu ses promesses. Maladie des hommes politiques français d'avant Macron. D'où l'ile titre-t-elle sa richesse sans réelle industrie et une agriculture limitée ? Il n'y a pas que le tourisme pour remplir les caisses. Hôtel bien mais très contrasté. Conciergerie et front desk parfait. Chambre peu éclairée de nuit.

Signaler cet avis

didier, FIGANIERES, publié le 03/11/2017

Date du voyage : octobre 2017

Un problème de location de véhicule avec SIXT ( 2 véhicules avec pneus défectueux mais réparés le lendemain ) qui nous a permis de tester pour la première fois en 4 voyages l'assistance Comptoir des Voyages et de constater son efficacité. Les prestations sont toujours de qualité. ( un petit bémol pour le 1er hôtel ) Merci pour l'excursion dégustation offerte pour compenser ces désagréments.

Signaler cet avis

clio, LES BELLEVILLE, publié le 23/10/2017

Date du voyage : octobre 2017

Nous avons à nouveau fait appel à comptoir des voyages pour partir à Malte ???? , destination que nous avons choisie pour le soleil, la chaleur et la mer ?? avant de rentrer dans l’hiver. Mais notre contrainte principale était que nous partions pour la 1ère fois avec nos deux enfants de 2ans et 5ans. Ce voyage fut très adapté car 2h d’avion donc assez cours, une eau de mer à 24C, et 27C en journée. Des tas de choses à voir historiquement, l’ordre des chevaliers à passionné nos enfants bien que petit, les cathédrales, les catacombes... nous avons été sur l’ile De Gozo où nous avion réservé une farmhouse avec piscine privé afin que nous puissions vivre aux rythmes de nos enfants. Magnifique.

Signaler cet avis

jean-françois, NOTRE DAME D'ALLENÇON, publié le 07/10/2017

Date du voyage : septembre 2017

Bonne organisation de la logistique (qualité et situation de l'hôtel, transport aéroport / hôtel) Rencontre avec Greeters agréable et efficace.

Signaler cet avis

catherine, MONTEUX, publié le 04/10/2017

Des "petits cailloux dans la chaussure" m'a empêchée ainsi que mes amis d’être totalement satisfaits. Ce sont des détails qui sont un peu agaçants : votre carnet de voyage aurait besoin d'un contrôle de relecture attentionné, car hormis les fautes d'orthographe, des incohérences apparaissent telle que la durée du vol Lyon - La Valette marquée 2h10 et 2h45 sur le billet électronique. Lors de l'accueil à l'aéroport, une attention particulière agréable était réservée avec la remise de 2 bouteilles d'eau (mais pourquoi 2 car nous étions 3 ?). L'hôtel OSBORNE est remarquablement situé dans la vieille ville, mais la propreté est limite et les petits déjeuners de mauvaise qualité.

La réponse de Comptoir des Voyages

Madame,
Nous sommes désolés que le carnet de voyage n'ait pas été correctement relu, nous vous présentons nos excuses et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Nous transmettons vos commentaires aux services concernés afin que nos agents en prennent note et y remédient.
Nous espérons, néanmoins, que vous garderez un bon souvenir de Malte.
Cordialement,
Relations Clients

Signaler cet avis

françois, CASTELNAU D'ESTRETEFONDS, publié le 04/10/2017

Date du voyage : septembre 2017

Comme à l'accoutumée, tout a été parfait et conforme à nos attentes. Un petit problème de réservation sur un vol retour, découvert au dernier moment, a été rapidement résolu par notre correspondante, depuis la France.

Signaler cet avis

isabelle, RISOUL, publié le 01/10/2017

Date du voyage : septembre 2017

l'application Luciole nous a été très utile concernant les informations sur le voyage, les lieux à visiter ainsi que les bonnes adresses. quant au GPS, il nous a été indispensable pour circuler sur l'île. merci également pour l'assistance francophone à l'aéroport.

Signaler cet avis

laurent, LEVALLOIS, publié le 19/09/2017

Date du voyage : septembre 2017

Très bonne escapade à Malte dans un endroit bien choisi (Baie de St Julian tout proche de La Vallette) et dans un petit hôtel de qualité n'étant pas le refuge de groupes de touristes de masse. L'agent local à Malte ok, très professionnel mais un peu trop prétentieux. Mais les excursions proposées par cet agent ont été appréciées. Transport aéroports ok, nous avons bien apprécié également l'envoi des boarding passes par Email.

Signaler cet avis

philippe, RUEIL-MALMAISON, publié le 18/09/2017

Date du voyage : septembre 2017

Très satisfait des prestations demandées, mais qui étaient relativement limitées : vol, accueil et transfert, hébergement.

Signaler cet avis

michèle, PARIS, publié le 05/09/2017

Date du voyage : août 2017

mon voyage s'est très bien passé, l'organisation était sans faute, comme d'habitude avec le Comptoir des Voyages (c'est la 4ème fois que j'ai recours à l'agence).

Signaler cet avis

isabelle, POMPONNE, publié le 03/09/2017

Date du voyage : août 2017

Excellent voyage à Malte en famille. Les prestations fournies par Comptoir des voyages (hôtel, transport) étaient très satisfaisantes, les contacts avec notre interlocutrice excellents.

Signaler cet avis

gérard, PARIS, publié le 24/08/2017

Date du voyage : août 2017

Organisation de l'itinéraire et choix des hébergements parfaits. Quelques petits points à améliorer sur la précision des adresses d'hôtels et sur la location de voiture.

Signaler cet avis

patrice, SURGERES, publié le 22/08/2017

Date du voyage : août 2017

Voyage bien équilibré entre les activités culturelles et balnéaires. Hébergements bien situés et agréables.

Signaler cet avis

Avis voyageurs
2 points2 points2 points2 points1 point 9.0/10 (33 avis)
Baromètre détaillé
Très satisfait19 avis - Très satisfait
Satisfait11 avis - Satisfait
Assez satisfait2 avis - Assez satisfait
Peu satisfait1 avis - Peu satisfait
Pas satisfait0 avis - Pas satisfait


Demander un devis
Parler à un spécialiste
Malte
01 86 95 65 61 Du lundi au samedi de 10h à 18h30
Nos voyages Malte Guide de voyage Malte
Comment ça marche ?
Tous les avis proviennent uniquement de clients qui ont voyagé avec nous. Pas de tricheur possible ! Bonnes ou mauvaises, ces appréciations sont publiées sur le site immédiatement, à condition qu’elles respectent notre charte éditoriale. Elles sont présentées par ordre chronologique de publication.
Voir la charte
Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.