Avis Malte

© Kriss75/fotolia.fr

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de clients qui ont voyagé avec nous. Pas de tricheur possible.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site immédiatement, à condition qu’ils respectent notre charte éditoriale.

28 commentaires
 

valérie, paris, le 07/01/2018

Déçue par le lieu en général que vous nous avez proposé quand nous vous avons dit que nous voulions faire de la plongée car cela a été impossible, très déçue par la chambre confortable mais sans fenêtre, déçue par la localisation de l'hôtel : une station balnéaire sur-construite et bétonnée, alors que nous voulions un endroit plus "charmant", déçue par vos indications de transports sur place, qui se sont avérés peu pratiques. Je choisis de passer par vous pour vos conseils, et, sans mauvaise volonté de votre part car vos équipes sont très sympathiques, c'est la première fois que je suis déçue par vos prestations (qui ont quand même un coût). Du coup je ne suis pas sûre de la valeur ajoutée..

brigitte, la garde, le 22/11/2017

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à Malte. Du premier contact avec l'agence jusqu'à notre retour, tout s'est très bien déroulé. Le choix des hôtels a été conforme à notre attente et les différentes prestations (avion, ferry) bien à la hauteur. Merci à Gwladys pour son écoute et son professionnalisme.

alain, houdan, le 12/11/2017

En ce qui concerne l"agence de voyage aucun problème. Avons très apprécié l'accueil à l'aéroport tant à l'arrivée qu'au retour. Lîle de Malte est très riche de magnifiques monuments de toutes époques, le dernier en date étant le nouveau parlement. Regrettable que Napoléon sur place n'est pas tenu ses promesses. Maladie des hommes politiques français d'avant Macron. D'où l'ile titre-t-elle sa richesse sans réelle industrie et une agriculture limitée ? Il n'y a pas que le tourisme pour remplir les caisses. Hôtel bien mais très contrasté. Conciergerie et front desk parfait. Chambre peu éclairée de nuit.

didier, figanieres, le 03/11/2017

Un problème de location de véhicule avec SIXT ( 2 véhicules avec pneus défectueux mais réparés le lendemain ) qui nous a permis de tester pour la première fois en 4 voyages l'assistance Comptoir des Voyages et de constater son efficacité. Les prestations sont toujours de qualité. ( un petit bémol pour le 1er hôtel ) Merci pour l'excursion dégustation offerte pour compenser ces désagréments.

clio, les belleville, le 23/10/2017

Nous avons à nouveau fait appel à comptoir des voyages pour partir à Malte ???? , destination que nous avons choisie pour le soleil, la chaleur et la mer ?? avant de rentrer dans l’hiver. Mais notre contrainte principale était que nous partions pour la 1ère fois avec nos deux enfants de 2ans et 5ans. Ce voyage fut très adapté car 2h d’avion donc assez cours, une eau de mer à 24C, et 27C en journée. Des tas de choses à voir historiquement, l’ordre des chevaliers à passionné nos enfants bien que petit, les cathédrales, les catacombes... nous avons été sur l’ile De Gozo où nous avion réservé une farmhouse avec piscine privé afin que nous puissions vivre aux rythmes de nos enfants. Magnifique.

jean-françois, notre dame d'allençon, le 07/10/2017

Bonne organisation de la logistique (qualité et situation de l'hôtel, transport aéroport / hôtel) Rencontre avec Greeters agréable et efficace.

catherine, monteux, le 04/10/2017

Des "petits cailloux dans la chaussure" m'a empêchée ainsi que mes amis d’être totalement satisfaits. Ce sont des détails qui sont un peu agaçants : votre carnet de voyage aurait besoin d'un contrôle de relecture attentionné, car hormis les fautes d'orthographe, des incohérences apparaissent telle que la durée du vol Lyon - La Valette marquée 2h10 et 2h45 sur le billet électronique. Lors de l'accueil à l'aéroport, une attention particulière agréable était réservée avec la remise de 2 bouteilles d'eau (mais pourquoi 2 car nous étions 3 ?). L'hôtel OSBORNE est remarquablement situé dans la vieille ville, mais la propreté est limite et les petits déjeuners de mauvaise qualité.

La réponse de Comptoir des Voyages

Madame,
Nous sommes désolés que le carnet de voyage n'ait pas été correctement relu, nous vous présentons nos excuses et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Nous transmettons vos commentaires aux services concernés afin que nos agents en prennent note et y remédient.
Nous espérons, néanmoins, que vous garderez un bon souvenir de Malte.
Cordialement,
Relations Clients

françois, castelnau d'estretefonds, le 04/10/2017

Comme à l'accoutumée, tout a été parfait et conforme à nos attentes. Un petit problème de réservation sur un vol retour, découvert au dernier moment, a été rapidement résolu par notre correspondante, depuis la France.

isabelle, risoul, le 01/10/2017

l'application Luciole nous a été très utile concernant les informations sur le voyage, les lieux à visiter ainsi que les bonnes adresses. quant au GPS, il nous a été indispensable pour circuler sur l'île. merci également pour l'assistance francophone à l'aéroport.

laurent, levallois, le 19/09/2017

Très bonne escapade à Malte dans un endroit bien choisi (Baie de St Julian tout proche de La Vallette) et dans un petit hôtel de qualité n'étant pas le refuge de groupes de touristes de masse. L'agent local à Malte ok, très professionnel mais un peu trop prétentieux. Mais les excursions proposées par cet agent ont été appréciées. Transport aéroports ok, nous avons bien apprécié également l'envoi des boarding passes par Email.

philippe, rueil-malmaison, le 18/09/2017

Très satisfait des prestations demandées, mais qui étaient relativement limitées : vol, accueil et transfert, hébergement.

michèle, paris, le 05/09/2017

mon voyage s'est très bien passé, l'organisation était sans faute, comme d'habitude avec le Comptoir des Voyages (c'est la 4ème fois que j'ai recours à l'agence).

isabelle, pomponne, le 03/09/2017

Excellent voyage à Malte en famille. Les prestations fournies par Comptoir des voyages (hôtel, transport) étaient très satisfaisantes, les contacts avec notre interlocutrice excellents.

gérard, paris, le 24/08/2017

Organisation de l'itinéraire et choix des hébergements parfaits. Quelques petits points à améliorer sur la précision des adresses d'hôtels et sur la location de voiture.

patrice, surgeres, le 22/08/2017

Voyage bien équilibré entre les activités culturelles et balnéaires. Hébergements bien situés et agréables.

edith, la chavanne, le 18/08/2017

Un nouveau voyage avec Comptoir qui s'est parfaitement déroulé. Les accueils francophones à l'aéroport et à l'hôtel de Gozo ont été un vrai plus. Les prestations hôtels et voiture de location ont été sans surprise. Nous avons découvert un pays riche en histoire et en paysages qui nous a beaucoup plu. Nous avons fait de belles rencontres avec des Maltais. C'est un peuple paisible, accueillant et très chaleureux. Merci à Chloé pour la qualité de son travail ce qui nous a permis de réaliser un beau voyage.

cédric, vernou, le 15/08/2017

Un beau voyage, bien organisé. Air Malta ressemble à une compagnie low cost mais pas vraiment d'alternatives pour se rendre dans l'archipel. Aucun problème sur place. Les prestations étaient de qualité et à la hauteur de ce qui était prévu. Juste quelques petites erreurs (peu nombreuses) à corriger dans l'application Luciole, mais cela nous a permis de découvrir de très beaux sites, très peu fréquentés.

nathalie, paris, le 10/08/2017

Belle farmhouse sur l'île de Gozo avec piscine et tout le confort possible . Les enfants ont aussi aimé la croisière autour de l'île et le snorkelling . Merci aussi pour l'accueil maltais.

elodie, toulon, le 01/08/2017

De très bons conseils, échanges avant notre départ avec Chloé malgré nos demandes tardives. Nos envies ont bien été cernées et ce voyage nous a totalement correspondu. Sur place, les services étaient parfaits, les nuitées dans de beaux établissements, bien situés, accueillants. Un très bon voyage grâce à l'organisation de comptoir des voyages découvert par hasard sur internet. Nos futurs voyages se feront désormais avec vous. Merci

elodie, bordeaux, le 25/07/2017

Très bon accueil, les maltais sont très polis.

Avis voyageurs

2 points2 points2 points2 points1 point 9/10 (28 avis)

Baromètre détaillé

Très satisfait17 avis - Très satisfait
Satisfait8 avis - Satisfait
Assez satisfait2 avis - Assez satisfait
Peu satisfait1 avis - Peu satisfait
Pas satisfait0 avis - Pas satisfait


Demander un devis

Parler à un spécialiste
Malte

01 86 95 65 61 Du lundi au samedi de 10h à 18h30
Nos voyages Malte Guide de voyage Malte

Comment ça marche ?

  • Vous partez en voyage avec Comptoir des Voyages
  • Quelques jours après votre retour, nous vous envoyons un e-mail vous invitant à nous faire part de vos impressions.
  • Votre avis, quel qu’il soit, est directement publié sur notre site.

La charte éditoriale

  • Les avis ne doivent pas contrevenir à la législation en vigueur sur le territoire français.
  • Les propos discriminatoires, pornographiques, obscènes, injurieux ou violents seront systématiquement rejetés.
  • Les commentaires doivent se limiter à des impressions ou des remarques qui portent sur le voyage concerné.
  • Les commentaires ne doivent en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée (notamment les numéros de téléphone, adresse email, etc.) ou celle d'autres personnes.
  • La volonté de transparence chez Comptoir des Voyages ne peut pas être imposée à tous. Pour cela, les commentaires sur les personnes que vous avez été amené à rencontrer, le personnel d’accompagnement, les partenaires locaux, et les conseillers ne peuvent être faits de façon nominative.

Les avis sont la propriété de Comptoir des Voyages. Leurs auteurs renoncent donc à tous droits concernant leurs avis.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.