Avis Guadeloupe

© Kriss75/fotolia.fr

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de clients qui ont voyagé avec nous. Pas de tricheur possible.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site immédiatement, à condition qu’ils respectent notre charte éditoriale.

56 commentaires
 

roland, vincennes, le 05/06/2017

Notre voyage s'est déroulé conformément au projet élaboré avec Comptoir des voyages. La qualité de l'hôtellerie était conforme à nos attentes. Le circuit et la position des hôtels étaient parfaitement équilibrés pour faire les visites de façon zen. Nous avons regretté que la saison humide ait un mois d'avance, d'où averses et grosses chaleur.

celine, castres, le 09/05/2017

Je me suis laissée guider par Romy de Comptoir des voyages et j'ai atterri chez Marie Christine à Trois Rivières en Guadeloupe. De vraies vacances en immersion, loin des touristes comme si nous étions chez notre famille de Guadeloupe. Nous avons découvert toute l'Ile avec le plaisir de retrouver nos hôtes le soir. Notre gite aux couleurs locales nous a permis de profiter d'une végétation luxuriante, d'une vue époustouflante sur les Saintes et nous sentir comme chez nous. Une belle experience qui va rester longtemps dans nos cœurs. Céline, Fabrice, Guillaume et Tom.

christine, la tour du crieu, le 21/04/2017

Prestation conforme à notre attente. Entièrement satisfaits du séjour, rencontre avec des personnes à notre écoute, très professionnelles,

guillaume, bressols, le 18/04/2017

Très belle destination, services et logements sur place satisfaisants mais une organisation du parcours très décevante. Une pression pour valider rapidement le devis afin de réserver les logements pour au final, procéder à une inversion des dates de logements à quelques jours du départ qui a imposé de trop longs et nombreux déplacements en voiture et qui nous a contraints à annuler une excursion payante non remboursée ni remplacée. En bref un voyage organisé autour des prestataires sur place au détriment de nos attentes clairement exprimées.

La réponse de Comptoir des Voyages

Cher Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre retour et vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que l'organisation de votre itinéraire n'ait pas été mieux adaptée à vos attentes et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin pouvoir en discuter de vive voix.
Bien cordialement,
Relations Clients.

michele , chatillon en michaille, le 18/04/2017

Bonne organisation du voyage , bons prestataires, personnel du comptoir professionnel Deux petites ombres au tableau : votre site informatique qu présente des bugs Les réservations des places dans les avions ....ce serait sympathique de veiller à ce que les couples soient ensembles ! Bonne réception

aline, wittelsheim , le 17/04/2017

Séjour très bien organisé, et critères parfaitement respecté . Un petit bémol par rapport au tarif de nettoyage de la voiture de location. Nous trouvons que le prix pourrait être intégré au séjour, nous avons déboursé 50 euros pour deux nettoyages.

carine , paris, le 12/04/2017

Voyage magnifique avec des étapes variées tout en ayant un rythme très confortable! Des hôtels originaux dans des cadres inédits Une île magnifique avec de belles découvertes Voyage super bien organisé

regine, avignon, le 27/03/2017

le problème c'est le temps instable en plein carême. Du retard au départ a cause des gréves. En arrivant une prise de location de voiture qui ne correspondait pas a nos attentes (voitures vétustes pas d'autre possibilité et pas d'assurance complémentaire) Le bwa chic bien située confortable mais la vue sur les toits bof ! St francois pittoresque et animé bons restaurants de jolies plages Le tendacayou un rustique original joli style créole mais plus pour un weekend spa que pour un séjour(spa superbe a ciel ouvert) Basse terre moins bétonnée que grande terre mais le soir pas animée Dommage pas de représentant comptoir mais organisation et réactivité de comptoir

isabelle, nancy, le 19/03/2017

Plages magnifiques et dépaysement total

charles, enghien, le 17/03/2017

Tout c'est déroulé comme prévu et sans souci

agnes, belval sous châtillon, le 07/03/2017

Organisatrice et coordinatrice très disponible et fiable

marc, cergy, le 15/02/2017

Nous sommes ravis de ce voyage

romain, paris, le 12/02/2017

Un voyage superbe mais de nombreux problèmes d'organisation sont à déplorer (problèmes de sièges auto, voiture de location qui a des problèmes de freins, oubli de préciser que certains restaurants des hôtels devaient être réservés à l'avance sans quoi on ne pouvait même pas avoir un morceau de pain..., véhicules non adapté aux nombres de bagages ...).

La réponse de Comptoir des Voyages

Madame, Monsieur,
Nous prenons note de vos commentaires et nous ne manquerons pas de revenir vers vous rapidement.
Cordialement,
Relations Clients

louis, saint victor la coste, le 26/01/2017

Voyage agréable dans l'ensemble et presque bien organisé à par un petit "hic" de transfert. Accueil très agréable que ce soit par les hébergents ou par les locaux. Logements correct bien que ce ne soit pas ce que nous préférons mais c'est notre faute on aurait du préciser que l'on préfère la présence de restaurant et bar à proximité et ne pas avoir a faire des courses pour le petit déjeuner et quand on est en manque de papier toilette (c'est demandé à Bouillante, ils ne fournissent rien)ou les habitations dites "cases" sont très bruyantes (animaux) surtout les nuits de pluie. En résumé c'est sur Marie Galante et Les Saintes ou nous nous sommes vraiment régalés (hôtel + séjour très agréable)

youri, catillon fumechon, le 24/01/2017

Très bon séjour

raymond, eyguieres, le 21/01/2017

La planification, la réactivité et l'organisation de notre voyage a été satisfaisante. Le gite à trois rivières est à notre goût trop éloigné du centre pour être autonome. Pour une nuit,c'est bien mais pas plus. Les propriétaires sont par ailleurs sympathiques. L'hôtel aux saintes est très bien situé.

martin, boudou, le 13/01/2017

Voyage en Guadeloupe en famille (2 parents,2 toutes petites filles) Facturé 10 000 € environ. Plusieurs étapes à ma demande pour découvrir la Guadeloupe dont des étapes inutiles,un transfert long, désagréable et mal évalué en temps, des hôtels inadaptés aux jeunes enfants, ou très vétustes.Nous pensions avoir des conseils sur mesure, que nenni, rien de plus qu'un guide des routards lambda ! Le point fort a été une dame, prestataire de l'agence, loueuse d'autos, qui s'est inquiétée de nous tout le temps. D'après les factures de location et vols: Vols env 4000 € locations, env 3300 € La prestation facturée est de 2700 !! Exécrable ! Bonnes vacances cependant grâce à cette dame !

La réponse de Comptoir des Voyages

Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Votre conseiller va prendre contact avec vous rapidement afin d'en parler de vive voix.
Cordialement
Relations Clients

catherine, bordeaux , le 10/01/2017

Je remercie encore notre interlocutrice pour le travail remarquable effectué. Pour le séjour à Marie Galante (incontournable) au village Menard il est INDISPENSABLE de louer un véhicule et de ne pas faire appel aux taxi locaux qui proposent des tarifs indescents . Ce fut un voyage magnifique

thomas, chanteloup en brie, le 17/05/2016

Nous sommes partis en Guadeloupe en couple avec un enfant d'1 an. Bien pris en mains par la spécialiste Antilles de l'agence de Toulouse (pour ne pas la citer!) nous avons eut le niveau d'infos nécessaires pendant la phase de devis, mais aussi avant le départ et les quelques informations à aller chercher auprès des compagnies aériennes et/ou prestataires de services du voyage ont été fait sans rechigner par les équipes de comptoir des voyages et toujours rapidement. Le voyage s'est passé comme décrit dans le guide envoyé avant le départ et les gites, hôtels et voyages ont été à la hauteur des explications données par Comptoir des Voyages. Nous repasserons certainement par Comptoir !

pascal, voisins le bretonneux, le 01/04/2016

Bonne prise en compte de l'ensemble de nos souhaits et de nos remarques. Aucun problème lors de notre séjour mais bien vérifier le devis avant de le confirmer. Quelques erreurs et imprécisions sur notre devis mais problèmes résolus rapidement avant notre départ. Un devis beaucoup plus détaillé pourrait éviter des échanges inutiles avec l'agence.

Avis voyageurs

2 points2 points2 points2 points1 point 8.6/10 (56 avis)

Baromètre détaillé

Très satisfait29 avis - Très satisfait
Satisfait17 avis - Satisfait
Assez satisfait7 avis - Assez satisfait
Peu satisfait2 avis - Peu satisfait
Pas satisfait1 avis - Pas satisfait


Demander un devis

Parler à un spécialiste
Guadeloupe

01 86 95 65 21 Du lundi au samedi de 10h à 18h30
Nos voyages Guadeloupe Guide de voyage Guadeloupe

Comment ça marche ?

  • Vous partez en voyage avec Comptoir des Voyages
  • Quelques jours après votre retour, nous vous envoyons un e-mail vous invitant à nous faire part de vos impressions.
  • Votre avis, quel qu’il soit, est directement publié sur notre site.

La charte éditoriale

  • Les avis ne doivent pas contrevenir à la législation en vigueur sur le territoire français.
  • Les propos discriminatoires, pornographiques, obscènes, injurieux ou violents seront systématiquement rejetés.
  • Les commentaires doivent se limiter à des impressions ou des remarques qui portent sur le voyage concerné.
  • Les commentaires ne doivent en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée (notamment les numéros de téléphone, adresse email, etc.) ou celle d'autres personnes.
  • La volonté de transparence chez Comptoir des Voyages ne peut pas être imposée à tous. Pour cela, les commentaires sur les personnes que vous avez été amené à rencontrer, le personnel d’accompagnement, les partenaires locaux, et les conseillers ne peuvent être faits de façon nominative.

Les avis sont la propriété de Comptoir des Voyages. Leurs auteurs renoncent donc à tous droits concernant leurs avis.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.