Avis Etats-Unis

© Kriss75/fotolia.fr

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de clients qui ont voyagé avec nous. Pas de tricheur possible.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site immédiatement, à condition qu’ils respectent notre charte éditoriale.

2644 commentaires
 

thierri, fons , le 17/10/2017

Très satisfait du choix des hôtels , de leurs emplacements et de leurs prestations . Satisfait des propositions de sorties et de restaurants faites dans le carnet de voyage mais prix non actualisés . Moyennement satisfait de l'application , impossibilité d'utiliser le GPS quand c'était nécessaire . Au final, une prestation de qualité mais somme toute élevée si l'on compare le coût à la journée à l'hébergement proposé .

pierre, courbevoie, le 16/10/2017

Voyage sans histoire. Bonnes prestations. Le surclassement d’hôtel à Chicago a été apprécié. Seule ombre au tableau: le fait qu'Avis nous ait débité près de 300€ supplémentaires pour des contrats d'assurance sournoisement ajoutés au moment de la réception de la voiture de location à Dallas. Espérons que le recours intenté par le Comptoir des voyages nous permettra d'être indemnisés.

La réponse de Comptoir des Voyages

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayez dû payez sur place, une assurance complémentaire. Nous avons bien entendu, fait un courrier de réclamation en ce sens et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse satisfaisante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre voyage et que les prestations aient répondu à vos attentes.
Bien cordialement,
relations clients

angele, marseille, le 14/10/2017

auto tour dans l'ouest américain (3 semaines) avons parcouru 4500 km dans des paysages à couper le souffle. Voyage conforme à nos attentes – carnet de voyage très utile et bien conçu– options bien organisées et hôtels bien situés et confortables A revoir peut-être timing dans certains parcs : Yosemite et Grand Canyon : 1 jour de plus Quelques problèmes avec Luciole (Téléphones hôtels pas joignables) – avons utilisé GPS Google Map Death Valley : route (piste) fermée Lac Powell : difficile de s’orienter même avec carte Bémol : loueurs de voiture (Alamo) assurance en plus débitée et néanmoins payée en amont Organisation de l’Agence : Merci à Julie disponible et réactive

jean luc, six fours les plages, le 12/10/2017

5 semaines de voyage très bien conçues bémols: trajet erroné pour la Bodega/SaltLake City adresses de rsstaurant souvent chères parcours de la route 66 (avec explications) absent du carnet de voyage

sarah, chaumont, le 11/10/2017

Un voyage inoubliable tres bien orchestré par Nicolas , un agent de voyage qui nous a suivi du début à la fin. Il a été tres disponible avant pendant notre road trip.

anne, caluire, le 10/10/2017

Organisation du voyage aux USA en parfaite adéquation avec notre demande. Grande disponibilité de l'interlocuteur. Efficacité de la conciergerie su place . Globalement bonne qualité des prestations réservées sur place. Luciole rend service.

patrick, joinville le pont, le 10/10/2017

Un voyage tel que le nôtre (la Route 66 de Chicago à Los Angeles) doit correspondre aux attentes qui, dans ce cas, relèvent autant d'envies que de fantasmes; doit, aussi, se dérouler sans anicroches et s'achever en ayant, surtout, alimenté le rêve sans le briser. Et c'est ce qui s'est passé pour nous. Reprenons les trois points: 1) il a correspondu à nos attentes, merci à Camille qui a bien cerné dans quel esprit nous voulions faire ce voyage. 2) pas le moindre couac dans l'organisation, de quoi avancer au jour le jour ans stress. 3) on en revient avec la banane et la tête emplie de souvenirs. Une réussite...

gerard, ajaccio , le 09/10/2017

En auto tour dans l'ouest américain du 1er au 26 septembre nous avons fait plus de 5000 km dans des paysages grandioses. Nous sommes très satisfaits de la prestation de Comptoir des Voyages: conseil pour l'organisation du voyages et l'itinéraire, location de voiture, hôtels, restaurants, idées de visite et de randonnées pédestres. Vraiment tout s'est bien passé, sans mauvaises surprises. Les informations pratiques données avant le départ ont été fort utiles. Une mention particulière pour le carnet de voyage qui regroupe dans un petit livret de la taille d'un livre de poche tout l'essentiel des prestations. Annick et Gérard Ajaccio.

marion, st denis, le 08/10/2017

Voyage exceptionnel, les conseils nous ont permis d'en tirer le meilleur parti. Les logements étaient tous extras et l'itinéraire parfaitement adapté à nos envies.

juliette, thonon, le 07/10/2017

De manière générale, nous avons été très satisfaits des prestations de Comptoir des Voyages, notamment lors de la préparation du voyage. Notre agent a fait preuve de disponibilité, de patience et de flexibilité. Cependant, nous aurions peut-être apprécié avoir quelques indications supplémentaires dans le carnet de route sur les choses à voir et à faire, particulièrement entre deux étapes (les jolies routes à prendre, les points de vue, sites d'intérêt, etc).

jean-francois, jumièges, le 06/10/2017

Nous avons fait un excellent voyage, très bien préparé par Comptoir des voyages. Les quelques remarques que nous pouvons faire concernent les loueurs de voitures qui comme toujours essaient d'imposer des taxes non prévues dans le contrat, ou un plein d'essence qui est déjà prévu dans le prix, bref ils profitent toujours de nos difficultés à bien maîtriser la langue de Shakespeare.

jacques, montesson, le 06/10/2017

Très beau circuit dans les parcs de l'ouest américain ,bons hôtels , bon timing pour les visites ,juste un petit probleme avec le GPS "´luciole" au départ du voyage qui s'est résolu au bout de quelques jours suite aux directives du support client . Merci à Julie pour pour ses bons conseils et l'élaboration de notre parcours .

gérard, saint etienne, le 05/10/2017

Le trajet proposé était astucieux pour permettre d'apprécier un nombre maximum de sites (Badlands par exemple). A deux exceptions près, en fait pas trop graves, le choix d'hébergement était bon (hôtels de différents styles et BnB). Un peu perturbé par les mauvaises conditions climatiques pendant une semaine (pluie et neige), j'ai quand même pu effectuer la quasi totalité du programme que je m'étais fixé.

nadine, fleury les aubrais, le 05/10/2017

Nous avons été plus que bien accompagnés par Sophia qui s'est chargée de préparer et organiser notre voyage. Toujours souriante, réactive. Un régal de traiter avec elle.Luciole est un support très bien fait.Une remarque cependant,impossible d'agrandir la vue de la route sur le GPS. La carte routière papier est un support bien utile. Le carnet de voyage est également très bien fait, nos vols, hôtels,réservations de tous genres, recommandations, bons plans... tout y est. C'est également un très bel "outil". 1 seul hôtel moyens sur 16. 1 autre accueil moyen. L'assistance sur place 24h/24h est également géré par du personnel agréable et réactif. Nous recommandons Comptoir des Voyages.

daniel, mérignac, le 04/10/2017

Le voyage s'est très bien passé, la situation des hotels bien choisie et notamment pour l'utilisation des transports en commun. Un bémol cependant les voyages aériens ; places systématiquement tout au fonds près des cuisines ou des toilettes dans les longs courriers avec sièges non inclinables car placés tout en queue lors du vol New-York -San Francisco (durée 6h30).

robert, hyeres, le 03/10/2017

Voyage très bien organisé. Nous avons apprécié la grande qualité du suivi depuis la souscription du voyage et durant tout son déroulement avec notamment l'application "Luciole".Nous ne manquerons pas de solliciter Comptoir des Voyages pour un futur voyage en individuel.Nous tenons particulièrement à remercier Camille pour sa disponibilité et sa gentillesse.

catherine, bourg en bresse, le 02/10/2017

Bonjour De retour d'un autotour dans l'ouest américain de 15 jours à la découverte de San Francisco et de quelques parcs,nous sommes ravis de tout. Déjà le montage du dossier: efficace, de bon conseil avec réponse rapide à nos questions, le suivi à l'approche du départ. La possibilité d' arranger le parcours initialement proposé. L'existence d'une assistance au besoin. Rendus sur place tout impeccable que ce soit le véhicule (Nissan Altima), le timing des étapes, les hébergements (bien situés, literie confortable), l'utilisation de l'application Luciole ,le guide papier. Nous n'avons eu qu'à profiter, à s'émerveiller d'autant que nous avons eu beau temps. Bien cordialement.

sandrine, bois colombes, le 30/09/2017

Nous sommes partis en famille pour faire le tour de l'Ouest américain et avons pleinement profité de ce séjour grâce à une organisation de qualité et à l'appli Luciole qui a grandement facilité nos déplacements.

anne, mouaze, le 29/09/2017

Voyage aux Etats-Unis tres bien construit, choix des vols, des horaires et des hotels.. Tres bon suivi a toutes les etapes, J'ai beaucoup apprecie l'enregistrement sur tous les vols, surtout les vols interieurs aux Etats-Unis Des reponses rapides a toutes nos questions De vrais professionnels du voyage. Merci, vraiment.

philippe, hayange, le 29/09/2017

Très sympa de visiter une ville comme San Francisco. J'ai passé 3 jours à arpenter les rues, dans le downtown et ses immenses buildings jusqu'au bord de mer et ses "piers" aménagés où l'on peut multiplier les expériences : un marché couvert, des mini-croisières, du shopping, des otaries ou embarquer pour Alcatraz !! Les rues excentrées sont très belles et plus sympa que le downtown, le dénivelé des rues est vraiment impressionnant et si on enlève la cohue des touristes, se balader dans la ville est sympa. Il est "kiffant" de rouler sur le Golden Gate Bridge. MAIS j'ai préféré ma viré dans la NAPA Valley à bord d'une FORD Mustang décapotée : super paysage, climat clément, vin bon :))

Avis voyageurs

2 points2 points2 points2 points1 point 9.1/10 (2814 avis)

Baromètre détaillé

Très satisfait1707 avis - Très satisfait
Satisfait906 avis - Satisfait
Assez satisfait149 avis - Assez satisfait
Peu satisfait35 avis - Peu satisfait
Pas satisfait17 avis - Pas satisfait


Demander un devis

Parler à un spécialiste
Etats-Unis

01 85 08 23 53 Du lundi au samedi de 10h à 18h30
Nos voyages Etats-Unis

Comment ça marche ?

  • Vous partez en voyage avec Comptoir des Voyages
  • Quelques jours après votre retour, nous vous envoyons un e-mail vous invitant à nous faire part de vos impressions.
  • Votre avis, quel qu’il soit, est directement publié sur notre site.

La charte éditoriale

  • Les avis ne doivent pas contrevenir à la législation en vigueur sur le territoire français.
  • Les propos discriminatoires, pornographiques, obscènes, injurieux ou violents seront systématiquement rejetés.
  • Les commentaires doivent se limiter à des impressions ou des remarques qui portent sur le voyage concerné.
  • Les commentaires ne doivent en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée (notamment les numéros de téléphone, adresse email, etc.) ou celle d'autres personnes.
  • La volonté de transparence chez Comptoir des Voyages ne peut pas être imposée à tous. Pour cela, les commentaires sur les personnes que vous avez été amené à rencontrer, le personnel d’accompagnement, les partenaires locaux, et les conseillers ne peuvent être faits de façon nominative.

Les avis sont la propriété de Comptoir des Voyages. Leurs auteurs renoncent donc à tous droits concernant leurs avis.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.