Avis Brésil

© Kriss75/fotolia.fr

Liste des 392 avis publiés pour leBrésil lors des 5 dernières annnées.

 

Brésil Publié le 12/06/2018

Date du voyage : mai 2018

Notre voyage au Brésil s’est déroulé de façon excellente et nous allons tous garder en mémoire des souvenirs extraordinaires, que ce soit les sites naturels comme Iguachu ou les villes comme Rio, mais aussi de l’ambiance particulière comme à Ouro Petro ou Salvador. Les guides étaient à chaque fois très intéressants et disponibles. Ils nous ont fait partager leur enthousiasme et découvrir différentes facettes du Brésil. Le choix des hôtels était à chaque fois pertinent . Nous avons particulièrement apprécié l’Hotel San Martin et l’Hôtel Villa Bahia. Nous devons souligner le soin et l'attention apportés à l'organisation de ce séjour.

La réponse de Comptoir des Voyages

Nous sommes heureux que votre voyage ait été réussi et que vous en garderez un bon souvenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt sur une nouvelle destination.
Bien cordialement,
Relations Clients

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil Publié le 07/06/2018

Date du voyage : mai 2018

Brésil : paysages grandioses, panoramas vertigineux, nature superbe, ... tout pour réussir ce voyage, avec une agence qui a bien pris en compte nos souhaits.

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil Publié le 17/05/2018

Date du voyage : avril 2018

voyage magnifique tres bien organisé, les guides top.le seul hic au tableau c’est la non information de la grippe jaune par notre interlocuteur surtout quand on part sur l’ile grande, c’est une faute grave car du coup adieux les randonnées pour limiter le risque.

La réponse de Comptoir des Voyages

Chère Madame,
Nous sommes ravis que ce voyage vous ait plu et que vous en garderez un bon souvenir. Nos conseillers indiquent toujours à nos clients les vaccins obligatoires et leur demandent de bien prendre connaissance des documents que nous envoyons à ce sujet. Le vaccin contre la fièvre jaune n’est pas obligatoire, juste fortement recommandé sur tout le territoire brésilien.
Dans la check list qui vous a été envoyée avant votre départ, nous avons vérifier que vous aviez bien reçu le lien concernant les informations sanitaires, il est dommage que vous ne l'ayez pas consulté cela vous aurez rassuré et vous auriez pu faire toutes vos randonnée sans soucis.
Cordialement,
Relations Clients

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil Publié le 19/04/2018

Date du voyage : mars 2018

VOYAGE PARFAITEMENT ORGANISE LES GUIDES ETAIENT SUPER ON POUVAIT JOINDRE UN CORRESPONDANT A TOUT MOMENT TRES BONNE REACTIVITE LES HOTELS ETAIENT TRES BIEN ON AURAIT PREFERE DES CHAMBRES SUPERIEURES PLUTOT QUE STANDARD QUI N'AVAIENT PAS TOUJOURS VUE MER NOUS SOMMES RAVIS

La réponse de Comptoir des Voyages

Chère Madame,
Nous sommes ravis que ce voyage ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercionsde votre retour. Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas toujours eu la possibilité d'avoir une chambre avec une vue donnant sur la mer et vous prions de nous excuser.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bien cordialement,
Relations Clients

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil nathalie, 50 ans, VILLIERS SUR MARNE, publié le 20/03/2018

Date du voyage : mars 2018

Que dire , Une organisation au top du début à la fin . De superbes conseils avant d'acheter le voyage à l'agence . Une conseillère à l'écoute et qui a bien capter nos envies .Durant le séjour au Brésil tout à été parfait de l'arrivée à l'aéroport au retour à l'aéroport . Une agence que je recommande !

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil francis, 56 ans, LABEGE, publié le 15/03/2018

Date du voyage : février 2018

Voyage de 15 jours au Brésil super ! D'abord le Pelourinho à Salvador de Bahia ! Puis Les plages magnifiques de Morro de Sao Paulo pour finir dans l’effervescence de Rio de Janeiro ! Les hôtels particulièrement bien placés, au calme pour Morro et avec vue sur la plage de Copacabana pour Rio. On se sent traité avec faveur ... sauf dans l'avion. Sur les 3 4 3 places, nous nous sommes trouvés sur le vol long courrier coincés au milieu des 4 places, à l'aller et au retour. Dans ces conditions, 9 heures sans quasiment pouvoir se lever(nous avions évidemment de gros dormeurs à côté), c'est long !!!

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil françois-xavier, 46 ans, ALFORTVILLE, publié le 14/03/2018

Date du voyage : février 2018

Un voyage merveilleux et un sans faute pour l'organisation. Rio est très vive et surprenante, Salvador un émerveillement de couleur et Boipeba: un petit paradis. Le Brésil est à découvrir.

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil martine, SAINT BONNET DE MURE, publié le 05/12/2017

Date du voyage : novembre 2017

Globalement très satisfait par ce voyage. Toutefois, à noter des soucis au niveau de la réservation des sièges dans l’avion à l’aller comme au retour, malgré un problème de santé signalé. Communication avec la TAP à revoir ? D’autre part, 2 hôtels sélectionnés durant le voyage : très « limites »

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil lucie, SAINT POL SUR MER, publié le 14/11/2017

Date du voyage : octobre 2017

Choix des hôtels pas satisfaisant, chers, pas terribles (bruyants, rien d'extraordinaire, rien qui justifie le prix, des descriptifs non remis à jour) On nous vend un voyage personnalisé mais ça ne l'est pas vraiment, les adresses conseillées sont chères (et donc sans risque), beaucoup de copier/coller de Michelin (on peut acheter le guide nous-même) Un budget annoncé de 1000 euros sur place pour repas et souvenirs, 2000 euros dépensés sans faire de folies.. Manque d'information sur les transports en commun, notamment à Rio (bus métro). Planning pas clair (RDV guides) Zéro info sur la possibilité de décaler la réservation du Corcovado = visite faite dans la brume = journée perdue

La réponse de Comptoir des Voyages

Chère Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sommes sincèrement désolés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseillère va vous contacter afin d'en discuter de vive voix.
Bien cordialement,
Relations Clients

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil fabienne, ROQUEVAIRE, publié le 09/11/2017

Date du voyage : octobre 2017

Decouverte sympathique mais quelques détails à revoir notamment sur le choix des guides et le timing des programmes

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil jean michel, publié le 07/11/2017

Organisation du voyage ,irréprochable. Bravo Chloé

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil franck, PARIS, publié le 12/10/2017

Date du voyage : septembre 2017

L'accueil reçu par la conseillère fut parfait. Elle nous a communiqué de précieux conseils pour organiser le voyage. L'organisation générale du voyage a été parfaite (planning, transferts, hôtels). Toutefois, l'on peut regretter l'absence de réponses une fois le voyage payé... En effet, nous avions organisé le planning du voyage autour d'une activité spécifique (un match de football au Maracaña), qui devait être organisé par Comptoir et qui ne l'a jamais été, malgré les nombreuses relances. Si bien que vous nous avons du nous débrouiller seul sur place !

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil dominique, BUXEROLLES, publié le 19/09/2017

Bonne organisation de notre périple, beaucoup d'avion mais c'est le prix à payer pour voir un maximum de sites ! Seul bémol, le guide de Salvador de Bahia avec une approche trop mystique . Merci Chloé

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil jean michel, ROGNES, publié le 17/09/2017

Date du voyage : août 2017

Globalement déçu par ce voyage. Pas eu le temps de le préparer comme d'habitude et avons fait confiance à 100% à l'agence. Durée trop longue sur certains site - Choix des sites trop répétitif - Problème pour récupérer la voiture de location à RIO : frais de taxi perso/absence de navette prévue par agence - FRAIS SUPPLEMENTAIRES DE 600€ EN LOCATION DE VOITURE (HERTZ) ! vu suite réception relevé de compte le 15/11 Merci de bien vouloir effectuer des recherches sur ce dernier point et revenir vers nous. Nous tenons à disposition un relevé de compte où figure le montant débité. Notre estimation est d'environ la moitié (taxe-essence) Pour finir 6 heures d'attente interminable à Amsterdam.

La réponse de Comptoir des Voyages

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nous allons enquêter auprès du loueur de véhicules et votre conseiller reviendra vers vous rapidement.
Cordialement,
Relations Clients

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil philippe, GRAND-LANCY, publié le 10/09/2017

Date du voyage : juillet 2017

Grâce au Comptoir des Voyages, nous avons réalisé un excellent voyage avec de nombreuses étapes à travers le Brésil en juillet-août 2017. Les hôtels et les guides retenus correspondaient aux descriptions fournies et à nos attentes. Nous repartirons volontiers avec le Comptoir !

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil anne-stephanie, RUEIL-MALMAISON, publié le 05/09/2017

Date du voyage : août 2017

Joli parcours en famille composé d'étapes incontournables mais le temps n'est pas toujours au beau fixe en août. Découvrir Rio sous la pluie, c'est triste.Les transferts sont longs et occupent parfois un jour. Nous n'avons pas pu voir le Corcovado car il fallait réserver et noun n'étions pas prévenus. Une sélection d'hôtels pas au niveau en rapport qualité-prix : souvent bruyants, parfois vétustes. De belles surprises néanmoins : visites guidées de très bonne qualité avec des guides compétents de la favéla San Marta à Rio, des chutes d'Iguaçu, de la forêt Amazonienne ; une organisation sans faille ; un hôtel très sympa en Amazonie, à Praia di Forte.

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil mélanie, TREVES, publié le 02/09/2017

Voyage très bien organisé de A à Z par Chloé, qui a été très disponible avant mais aussi pendant le voyage ! A partir de nos envies et de notre budget, le circuit sur mesure réalisé correspondait exactement à nos attentes. Activités et hébergements au top, ainsi que les guides et le greeter (Olivier) sur place ! Si c'était à refaire, nous referions exactement pareil et nous repartirions avec la même agence.

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil alain, COURBEVOIE, publié le 02/09/2017

Date du voyage : juillet 2017

Très beau voyage, très bien organisé

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil bernard, PARIS, publié le 30/08/2017

Date du voyage : août 2017

Globalement très bien organisé. Seul petit souci avec la location de voiture entre Rio et Belo Horizonte. Documents contradictoires pour le lieu de retrait de la voiture chez Hertz : l'un disait à l'aéroport de Rio, l'autre chez Hertz Copacabana. Pour le retour de la voiture à l'aéroport de Belo Horizonte, il serait bon de préciser que les retours ne se font pas à l'aéroport mais avant d'y arriver ( et c'est très mal indiqué sur place). De plus pas de station service autour de l'aéroport. Faire le plein en sortant de Belo Horizonte

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Brésil fabienne, LES ESSARTS LE ROI, publié le 29/08/2017

Date du voyage : août 2017

Très beau voyage, bien organisé. Un petit bémol sur la plage de Praia Do Forte car la baignade est pratiquement impossible avec tous les rochers à passer avant de pouvoir nager.

Tous les avis Brésil Signaler cet avis

Avis voyageurs
2 points2 points2 points2 points1 point 9.0/10 (392 avis)
Baromètre détaillé
Très satisfait157 avis - Très satisfait
Satisfait79 avis - Satisfait
Assez satisfait22 avis - Assez satisfait
Peu satisfait4 avis - Peu satisfait
Pas satisfait1 avis - Pas satisfait


Demander un devis
Parler à un spécialiste
01 53 10 70 90 Du lundi au samedi de 10h à 18h30
Nos voyages Brésil
Comment ça marche ?
Tous les avis proviennent uniquement de clients qui ont voyagé avec nous. Pas de tricheur possible ! Bonnes ou mauvaises, ces appréciations sont publiées sur le site immédiatement, à condition qu’elles respectent notre charte éditoriale. Elles sont présentées par ordre chronologique de publication.
Voir la charte
Retour haut