Avis Australie

© Kriss75/fotolia.fr

Liste des 75 avis publiés pour l'Australie lors des 5 dernières annnées.

 

Publié le 13/09/2018

Date du voyage : août 2018

Très bonne écoute des spécialistes OCEANIE pour nous organiser ce beau périple Australien d'un mois qui a complètement répondu à nos attentes. Voyager en parcourant de longues distances, cela nécessite de faire des choix sur les lieux à visiter, les hébergements, les haltes pour se reposer et seuls, même avec un bon livre-guide, nous n'aurions pas pris les bonnes décisions pour profiter au maximum. Nous avons fait confiance à l'équipe experte, qui s'appuie sur l'expérience de leurs clients et nous n'avons pas été déçus: chaque jour, guidés par notre carnet de voyage, nous avions nos surprises. Un régal!

Signaler cet avis

Publié le 09/09/2018

Date du voyage : juillet 2018

Pendant ces trois semaines passées en Australie, nous avons pu nous immerger au coeur de ce grand pays lointain. Les excursions proposées pour approcher le monde aborigène nous ont apporté une très bonne approche d'une culture qui nous a laissé une empreinte qui s'effacera pas de sitôt. Quel merveilleux pays.

Signaler cet avis

sylvie, 51 ans, COURBEVOIE, publié le 09/09/2018

Date du voyage : août 2018

Voyage réalisé avec mes 2 enfants (16 et 19 ans) en Australie côte Est et Désert. Tout s'est très bien passé, circuit très bien organisé et de façon très rapide par notre responsable en agence. Ses conseils, sa réactivité et son amabilité ont permis de préparer un voyage parfaitement adapté à nos souhaits. La partie Red centre / Désert s'est faite avec un organisme avec un guide en campement dans le Désert que je recommande vivement, car difficile à faire seuls à mon sens sur 3 jours. Au final, un voyage magnifique , des souvenirs plein les yeux !

Signaler cet avis

Publié le 04/09/2018

Date du voyage : août 2018

Famille avec 3 enfants, tous les vols confirmés par comptoir présentent une saisie avec 1 enfant séparé du groupe Prestation des hôtels à mettre à jour notamment en ce qui concerne les possibilités de restauration et le wifi

La réponse de Comptoir des Voyages

Chère Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et regrettons que certaines prestations n'aient pas été conformes à vos attentes. Votre conseillère va vous contacter.
Bien cordialement, Relations Clients

Signaler cet avis

Publié le 04/09/2018

Date du voyage : juillet 2018

Voyage d’une vie, voyage de rêve, construit minutieusement pendant un an. Peut-être nos attentes étaient-elles du coup trop fortes ? Séparés dans l’avion, hôtel avec vue sur un mur, cabane dans les arbres au ras du sol et en béton, chambres d’hotel réservées pour 2 au lieu de 5, camping car délabré et sale... à chaque étape son problème. Problème d’organisation, problème de suivi, problème de fournisseurs locaux ? On nous a vendu du rêve mais les prestations étaient très loin des descriptifs et des photos, et les réponses inappropriées.

La réponse de Comptoir des Voyages

Cher Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que votre voyage en Australie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous reviendrons vers vous très prochainement.
Bien cordialement, Relations Clients

Signaler cet avis

isabelle, 54 ans, CHAMPIGNY SUR MARNE, publié le 03/09/2018

Date du voyage : août 2018

Ravie, enchantée, Comptoir des voyages est une agence très professionnelle, d'excellents conseils, et à l'écoute des clients avec un voyages sur mesure et sans surprise.

Signaler cet avis

carine, 43 ans, PARIS, publié le 01/09/2018

Date du voyage : juillet 2018

Un voyage très complet, car nous avons fait de la ville, du désert, de la forêt tropicale, de la montagne et de la plage. Nous avons vu des animaux tous les jours, les enfants étaient ravis. Et surtout peu de gens et beaucoup de paysages magnifiques.

Signaler cet avis

Publié le 01/09/2018

Date du voyage : août 2018

pas de surprise quant aux réservations sur place bien effectuées de France. Pas de clarté quant aux propositions faites au départ avec la conseillère française.

Signaler cet avis

Publié le 31/08/2018

Date du voyage : août 2018

Le rythme et sites du voyage etaient parfait. Toutefois on pleut deplorer un gros cafouillage a l etape de Yepoon, compte tenu du vol tardif la réception hôtel fermee, et nous n avions recu aucune consigne pour pouvoir entrer ds l hotel. L agence local avait omis d indiquer a l hotel de ns fournir par sms code pour entrer afin de recuperer une cle qui etait bien enfouie au fonds d un tiroir... en clair nous n etions pas attendu. Apres presque une heure nous avons pu entrer avec un autre client et trouver un numero pour prévenir le gerant. Arrivee rockhampton le chauffeur ne s est pas manifeste et il fallait deviner que c etait un gars du loueur budget Residence GKP pas top au niveau hygiene

Signaler cet avis

Publié le 24/08/2018

Date du voyage : août 2018

un très beau voyage découverte de l'Australie, varié et dense

Signaler cet avis

marie-claire, 56 ans, DAUX, publié le 21/08/2018

Date du voyage : juillet 2018

J’hésite entre satisfait / très satisfait..... Très bonne réactivité de la personne qui a géré le devis à chaque demande de modification. Très heureuse d ‘ avoir pu également changer des réservations, sur place, sans problème, sur un simple appel avec le contact français en Australie. Un petit regret : les vols internes ont été réservés pour la plus part le midi, c’est a chaque fois du temps ( de découverte) un peu perdu. Autre petit problème : L’application luciole n’a pas toujours bien fonctionné ; Et j’ ai trouvé dommage de ne pas avoir les bonnes adresses sur luciole (des adresses de magasins, restaurants) pour les étapes non gérées par comptoir des voyages.

Signaler cet avis

Publié le 22/04/2018

Date du voyage : mars 2018

Très beau voyage en Australie mais un certain nombre de précisions et de point avant le départ à affiner.

Signaler cet avis

norbert, CANNES, publié le 12/02/2018

Date du voyage : janvier 2018

hotels et transport avion de bonne qualité

Signaler cet avis

florence, PALAISEAU, publié le 09/01/2018

Date du voyage : décembre 2017

Très bonne qualité pour l'ensemble des hébergements sélectionnés mais leur localisation pas toujours adapté au circuit envisagé. Le carnet de voyage pas toujours personnalisé à notre itinéraire

Signaler cet avis

philippe, PARIS, publié le 06/01/2018

Date du voyage : décembre 2017

Très bien organisé, les hôtels étaient très bien situé , merci

Signaler cet avis

michele, VILLARS, publié le 28/12/2017

Quel beau pays, mais tellement grand ! Les étapes étaient judicieusement pensées. Les hébergements étaient tous bien corrects, mention spéciale à celui choisi à Adelaide, dans un cottage cosy, dans un environnement bucolique, les alpagas à deux pas, dommage nous y sommes restez une seule nuit. Le point d'orgue de notre voyage, sans aucun doute, fut l'outback. Nous avons aussi beaucoup apprécié notre séjour à Hamilton Island et les activités proposées. Un seul bémol, notre sortie dans les Blue Montains (Sydney), beaucoup de transport, paysages grandioses, mais peu accessibles. Bref, contents du choix de notre destination et un grand merci à Marianne pour ses conseils.

La réponse de Comptoir des Voyages

Chère Madame,
Nous sommes ravis que votre voyage ait été une réussite et que vous rentriez enchantée. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Relations clients

Signaler cet avis

mohamed, LUDRES, publié le 19/12/2017

Date du voyage : novembre 2017

c'est la 5 ème fois que je pars avec Comptoir des Voyages ( Maroc:2 fois et Islande:2 fois )et encore une fois tout était parfait les transports ( avions, locations de véhicules ) , les hébergements : bien situés, toujours variés, surprenants même...: aucun souci Nous sommes partis un mois en Australie et Nouvelle Zélande sans stress car on sait que tout se passera bien; et c'est exactement ce qui s'est passé. de plus, les conseils et propositions de visites sont toujours pertinents et justes je sais que quelle que soit la prochaine lointaine destination: je passerais par Comptoir des Voyages et que tout se passera bien: de vraies vacances

Signaler cet avis

eric, CASTELFERRUS, publié le 12/12/2017

Un extraordinaire voyage, et surtout une organisation et préparation sans faille. En synthèse, un énorme plaisir de 3 semaines, extrêmement dépaysant, riche de rencontres, des paysage à couper le souffle, etc ... ! Je tiens à remercier les "comptoirs" et tout particulièrement Astrid pour son professionnalisme et la qualité de sa prestation, l'écoute et la prise en compte de nos souhaits et la parfaite organisation de notre voyage : MERCI !

Signaler cet avis

andrea, BALMA, publié le 24/11/2017

Date du voyage : octobre 2017

Voyage globalement satisfaisant, riche en découvertes, des sites variés. Les quelques problèmes rencontrés seront développés dans l' enquête Qualité.La Tasmanie vaut vraiment le détour, pour sa sérénité, ses magnifiques paysages, sa qualité de vie . Parfois les consignes dans le carnet de voyage ne correspondent pas à la réalité ( ex; la restitution de la voiture à l' aéroport de Rockhampton, prévue dans le roadbook à 10h45 était en réalité notée pour 13h.. Nous avons attendu 3 heures, jusqu'à 13h45 pour le transfert,une grosse perte de temps ! ) A Hobart on a exigé 40 dollars au moment de prendre la voiture chez Hertz mais aucune mention dans les papiers avant le départ....

Signaler cet avis

sylviane, PARIS, publié le 16/11/2017

Globalement le voyage s'est très bien passé. Merci à Marianne. Ce que nous regrettons : - le temps court à Sydney à cause de la récupération, - le temps trop court à Glen Helen car nous venions d'Ayers Rock en voiture (600 kms) et devions rendre le véhicule à Alice Springs dès le lendemain, - le logement à Adélaïde River trop éloigné du site de Litchfield car nous revenions de Kakadu et devions rendre le véhicule également le lendemain à Darwin. Merci encore à Marianne d'avoir bien intégré nos 2 semaines d'hébergement par nos soins (locations de véhicules et trajets en avion). Pour ce pays/continent, le temps de découverte est bien trop court !!!

Signaler cet avis

Avis voyageurs
2 points2 points2 points2 points1 point 9.0/10 (75 avis)
Baromètre détaillé
Très satisfait42 avis - Très satisfait
Satisfait20 avis - Satisfait
Assez satisfait5 avis - Assez satisfait
Peu satisfait1 avis - Peu satisfait
Pas satisfait1 avis - Pas satisfait


Demander un devis
Parler à un spécialiste
Australie
01 86 95 65 03 Du lundi au samedi de 10h à 18h30
Nos voyages Australie Guide de voyage Australie
Comment ça marche ?
Tous les avis proviennent uniquement de clients qui ont voyagé avec nous. Pas de tricheur possible ! Bonnes ou mauvaises, ces appréciations sont publiées sur le site immédiatement, à condition qu’elles respectent notre charte éditoriale. Elles sont présentées par ordre chronologique de publication.
Voir la charte
Retour haut