Votre sélectionVotre sélection (0)

Voyage Maldives

  •  
    • Les Maldives sont, pour le monde entier, des îles paradisiaques, dont le seul nom appelle la sensation du soleil sur la peau et la fraîcheur d’un jus de coco siroté les pieds dans l’eau. Réputées pour leurs incroyables plages et leurs fonds marins peuplés de raies, de coraux et de milliers de poissons, les Maldives pourraient parfois être confondues avec le paradis. La suite...
    • Nos voyages Maldives (3)
    • Voyage Maldives
    • Voyage Maldives
    • Voyage Maldives
 
Demandez un devis


Visualisez la carte Carte Comptoir des voyages

Baromètre Comptoir

2 points2 points2 points2 points1 point 9.4/10 (47 avis)

Nos voyages

MALDIVES


    Idées associées



Conseils de "pro"


Bien préparer son voyage aux Maldives

Constituées d'environ 1 200 petites îles coralliennes (dont 200 seulement sont habitées), les Maldives sont regroupées en atolls. Votre point d’entrée sera l’aéroport international de Malé, que vous rejoindrez depuis Paris, après un temps de vol de 14 h environ et 1 escale. Côté décalage horaire, il faut compter + 4 h en hiver et + 3 h en été. Certains atolls se situant sur un fuseau horaire autre que celui de Malé, vous devrez vous mettre à l’heure de l’île-hôtel (1 ou 2 h de décalage). Pour se rendre d’une île à une autre, vous pouvez opter pour l’avion (plusieurs vols quotidiens de Malé à Gan, Kaadedhdhoo, Hanimaadhoo et Kadhdhoo) à condition de réserver suffisamment à l’avance. Les transferts vers les îles-hôtels se font plutôt en hydravions affrétés par les compagnies Trans Maldivian Airways et Maldivian Air Taxi. Vous pouvez aussi circuler en bateau. Ce moyen de transport est plus adapté aux excursions à la journée, sauf si vous décidez de passer vos vacances aux Maldives à bord d’un dhoni, le bateau des pêcheurs maldiviens pour découvrir une nouvelle île chaque jour.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.