Votre sélectionVotre sélection (0)

Voyages Cambodge

  •  
    • On dit du Cambodge qu’il est un don du Mékong, comme l’Égypte est un don du Nil. C’est grâce aux crues du fleuve que se gonflent les eaux du Tonlé Sap et que vivent les pêcheurs des villages flottants parmi les liserons et les jacinthes d'eau. La suite...
    • Nos voyages Cambodge (5)
    • Voyage Cambodge
    • Voyage Cambodge
    • Voyage Cambodge

Quelques suggestions

Plus de suggestions
Autotours et itinérants au Cambodge Plus d'autotours et itinérants au Cambodge
 
Demandez un devis


Visualisez la carte Carte Comptoir des voyages

Guide de voyage CambodgeGuide voyage comptoir des voyages

Baromètre Comptoir

2 points2 points2 points2 points1 point 9.2/10 (72 avis)

Nos voyages

CAMBODGE


    Idées associées



Conseils de "pro"




Bien préparer son voyage au Cambodge

L'heure locale au Cambodge est de + 6 heures en hiver et de + 5 heures en été. La langue officielle est le khmer, mais les jeunes s'expriment aisément en anglais. Quelques rudiments de khmer vous seront toutefois utiles en dehors de la capitale.
Si la monnaie nationale est le riel, le dollar est d'usage courant et connaît un taux de change plus avantageux qu'avec les euros. De plus, seuls quelques hôtels, restaurants et boutiques haut de gamme acceptent les règlements par cartes bancaires, et certaines villes n'ont ni agences bancaires, ni distributeurs, ni bureaux de change.
Pour vous déplacer, préférez le bus, relativement sûr et confortable au train, qui souffre de la vétusté des infrastructures. Louer une voiture n’est pas possible pour un voyageur, un chauffeur est indispensable.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.