Avis Etats-Unis

© Kriss75/fotolia.fr

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de clients qui ont voyagé avec nous. Pas de tricheur possible.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site immédiatement, à condition qu’ils respectent notre charte éditoriale.

2424 commentaires
 

gaulthier, lyon, le 25/06/2017

Tous nos critères ont été respectés et le Comptoir des Voyages s'est occupé de tout (les pass pr les visites, l'hôtel, l'enregistrement pr les vols... bref tout). Nous n'avons eu qu'à enregistrer nos bagages, prendre notre vol, arriver à l'hôtel puis profiter de notre séjour. Expérience très positive et notre prochain voyage sera organisé avec le Comptoir des Voyages.

jean-pascal, paris, le 22/06/2017

mon avis reste assez satisfaisant,parce que nous avons rencontré des problèmes avec le logiciel luciole qui nous a planté la première semaine(ex:parti dans Las Vegas,il s'est arrêté ,plus de guidage gps pour se rendre à notre retour hôtel!). Un hôtel à New-york,ou le ménage à notre arrivé dans nos chambres n'avait pas été fait,et de plus la literie dont l’hôtel se vantait du confort était dans un état déplorable. Par contre l'organisation de notre séjour restera un très bon moment.

La réponse de Comptoir des Voyages

Cher Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions.
Nous regrettons les dysfonctionnements rencontrés avec l'application Luciole. Sachez que nos techniciens parviennent à régler certains problèmes en direct, c'est avec plaisir qu'ils vous seraient venus en aide si vous les aviez sollicités.
Concernant l'hôtel lors de votre étape à New-York, nous sommes sincèrement désolés pour ces événements indépendants de notre volonté. Dès signalement de votre part de ces problèmes sur place, nous avons pris soin de contacter notre prestataire afin d'y remédier.
Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage aux Etats-Unis.
Bien cordialement,
Relations Clients

daniel, saint-blaise-du-buis, le 20/06/2017

l'agence ne nous n'a jamais dit que pour les USA , les valises ne devaient pas être verrouillées donc elles se sont faites fracturer 2 fois , car la 1ère fois , la douane ne nous avait pas mis de note nous le signifiant .Alors certes , on aurait pu se renseigner , mais pour avoir voyagé dans beaucoup de pays , ça ne nous ai jamais arrivé donc, nous n'y avons pas pensé , donc , ça serait une bonne idée de le signaler dans le carnet de voyage. tous les hotels choisis ne sont pas au top , notamment celui de New-York où le bien-être des clients n'est apparemment pas leur priorité. les locations de voitures se sont bien passées mais des factures injustifiées et non expliquées pour l'instant

martine, neauphlette, le 20/06/2017

Le deal a été fort bien compris par CdV: un bref séjour à NY pour féter les 90 ans de maman, en forme, certes, mais qund même!City pass, hotel, vols, limousine:tout a été passé en revue ou presque! Une seule petite chose: un Hilton sans bouilloire ni frigo!un peu désolant!Et une consigne bagages un peu chère: 2X1dollard par bagage,au dépot et à la reprise,pour une heure et demie de dépôt;il faudrait prévenir!En plus, dommage que les services de l' hotel ne soient pas plus accessibles aux francophones,faute de volonté évidente de faire un effort pour se mettre à disposition des gens qui ne parlent pas anglais!maisce n'est pas,je pense,la faute de CDV:a faire rmarquer tt dememe!MERCI à sOPHIE

coralie, paris , le 17/06/2017

Première fois avec Comptoir des voyages et pas la dernière! Nous sommes ravis des conseils qui nous ont été apportés et très satisfait de l'organisation de notre périple aux Etats Unis. Aucune fausse note!

guy, chasselay, le 17/06/2017

Nous avons particulièrement apprécié le fait que notre voyage était personnalisé , en effet nous avions des attentes bien particulières qui ont été totalement satisfaites. De plus les propositions qui nous ont été faites, étaient très intéressantes et pertinentes rendant notre séjour encore plus agréable. Enfin les hôtels choisis nous ont tous convenus. C'était la seconde fois que nous partions par l'agence, désormais nous choisirons l'agence pour tous nos voyages à venir !

guy, saint herblain, le 17/06/2017

Voyage de 18 jours, de San Francisco à Los Angeles passant par les parcs nationaux de Californie, Utah, Arizona, Nevada. Émerveillement et étonnement pour ce premier séjour dans l'Ouest américain avec des paysages surprenants à couper le souffle. C'est un plaisir de se promener dans les parcs nationaux, tous très bien aménagés et entretenus tout en préservant le côté nature. Chaleur inattendue pour la période mais comme il faut se lever tôt pour profiter de la lumière et trouver facilement une place de parking dans ces parcs, ce n'est pas une contrainte.

La réponse de Comptoir des Voyages

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que votre voyage ait été une réussite, au gré des emblématiques parcs nationaux de l'Ouest américain.
Nous espérons que vous en garderez des souvenirs impérissables !
Au plaisir de vous revoir prochainement sur une nouvelle destination,recevez nos meilleures salutations.
Relations Clients

eric, montauban, le 16/06/2017

Exceptionnel ! 3 voyages en 1. Le sourire aux lèvres pendant 3 semaines. Des lieux magiques, la diversité des paysages, l'accueil sympa et décontracté des américains. Les grands parcs sont une succession de waow. Amazing ! Très bon accompagnement de comptoir des voyages durant notre séjour. Un merci tout particulier à Amandine qui a parfaitement adapté nos souhaits aux circonstances avec la fermeture du col de Tioga dans le Yosemite.

La réponse de Comptoir des Voyages

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que votre voyage ait été exceptionnel, et vous remercions pour cet avis réjouissant.
Nous espérons vous revoir prochainement sur une nouvelle destination !
Recevez nos meilleures salutations.
Relations Clients

cecile, antony, le 16/06/2017

CdV fut réactif,de bon conseil. Notre voyage fut fabuleux. L’Amérique est vraiment le pays de la démesure dans presque tous les domaines. Quelques points à améliorer : Hôtels très convenables sauf Excalibur à Las Vegas qui n’avait pas de réfrigérateur et le Best Western de Bakersfield qui sert à table, après commande, un petit déjeuner « limité », café OU jus d’orange, un ½ toast et mini muffin OU fruit. Le col de Tioga fermé nous a obligés à faire une étape à Bakersfield, ville sans intérêt. Aller directement à Mariposa de Death Valley aurait laissé plus de temps pour une visite de Yosemite. Une facturation non prévue de 94,77 $ au retour du véhicule ! Un fonctionnement erratique de Luciole

ingrid, chatou , le 15/06/2017

Très contente de l'ensemble du voyage, de la réactivité et des bons conseils des agents en France et sur place. Petit soucis pour joindre l'assistance sur place par mon téléphone, et un bémol sur le choix du dernière hôtel.

Baromètre Comptoir

2 points2 points2 points2 points1 point 9/10 (2593 avis)

Baromètre détaillé

Très satisfait1555 avis - Très satisfait
Satisfait846 avis - Satisfait
Assez satisfait141 avis - Assez satisfait
Peu satisfait34 avis - Peu satisfait
Pas satisfait17 avis - Pas satisfait


Demander un devis

Parler à un spécialiste
Etats-Unis

01 85 08 23 53 Du lundi au samedi de 10h à 18h30
Nos voyages Etats-Unis

Comment ça marche ?

  • Vous partez en voyage avec Comptoir des Voyages
  • Quelques jours après votre retour, nous vous envoyons un e-mail vous invitant à nous faire part de vos impressions.
  • Votre avis, quel qu’il soit, est directement publié sur notre site.

La charte éditoriale

  • Les avis ne doivent pas contrevenir à la législation en vigueur sur le territoire français.
  • Les propos discriminatoires, pornographiques, obscènes, injurieux ou violents seront systématiquement rejetés.
  • Les commentaires doivent se limiter à des impressions ou des remarques qui portent sur le voyage concerné.
  • Les commentaires ne doivent en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée (notamment les numéros de téléphone, adresse email, etc.) ou celle d'autres personnes.
  • La volonté de transparence chez Comptoir des Voyages ne peut pas être imposée à tous. Pour cela, les commentaires sur les personnes que vous avez été amené à rencontrer, le personnel d’accompagnement, les partenaires locaux, et les conseillers ne peuvent être faits de façon nominative.

Les avis sont la propriété de Comptoir des Voyages. Leurs auteurs renoncent donc à tous droits concernant leurs avis.

Retour haut
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.